Les discussions

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Désactiver meta ai sur whatsapp

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci

Dernière réponse à 12:10 par
Radinoz

Impossible voir notifications istrateur groupe prive

Bonjour, je suis istrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
BoBot

Whatsapp appli

Résolu

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Trouver ma voie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,  je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans .    j'ai travailler dans la manutention, restaurat...

Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Messages google

Résolu

Bonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
mimi7373_1951

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Whatsapp bloque les comptes utilisant des applis non officielles

Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Poulette007

Lecture message messenger

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BmV

Téléphone qui envoie des messages tout seul

Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Sans facebook comment m'opposer à meta

Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

La réponse à ma question

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse  , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...

Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Protéger mes données

Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Opposition à l'utilisation de mes données personnelles

Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Photos whatsapp manquantes dans les discussions

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Comment formuler une opposition au traitement de mes informa

Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations 

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus er des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Mises a jour whatsapp et installation

Fermé

bonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...

Dernière réponse le 12 mai par
Radinoz

Mises a jour whatsapp

Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Clarckos

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Meta ai dans whatsapp

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Problème spam

Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
Radinoz

Suppression des messages whatsapp definitivement

Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement  Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Mimilerscl

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre

Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou

Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Swanboss01

Comment supprimer le cercle bleu

Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?

WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bendrop

Apps whatsapp

Impossible d'ajouter un dans WhatsApp même après l'avoir crée lors de l'enregistrement j'ai un message n'existe pas dans WhatsApp. j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Radinoz

Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages

WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...

Répondre

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Monia

Masquer des discussions sur un appareil lorsque whatsapp

Bonjour, J'utilise whatsapp a titre personnel et mon entreprise l'utilise également comme cana de discussion interne. Donc lorque j'utilise whatsappw...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
HelpiOS

Messenger ne fonctionne qu'a moitié

Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
JCB40

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
marsupilami1947

Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?

Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé.  Cela me stresse,  me gène et m'inquiète pour la sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Radinoz

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?

Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu er l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...

Répondre

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

Ia sur whatsapp

Résolu

Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Fin de skype

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
baladur13

Traduction en français texte whatsapp en anglais ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un  Samsung Galaxy A 32 -  modèle SM-325F/DS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Whatsapp : messages perdus ?

Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
HelpiOS

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !

Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
cathy33150

Google messages: partage de position en temps réel bientôt disponible

Google Messages prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée "Partage de la localisation en direct". Cette fonction, présente dans d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Nouveautés discord : une perte d'identité ?

Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...

Répondre

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Compte discord suspendu sans aucune justification

Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Antoinepetitchaton
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 916