Les discussions

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre

Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages

WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...

Répondre

Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?

Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu er l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...

Répondre

Nouveautés discord : une perte d'identité ?

Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...

Répondre

Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.

Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM....  Merci de votre ...

Répondre

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo

WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...

Répondre

Sondage sur messenger

Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...

Répondre

Messages vocaux

Impossible de lire mes messages vocaux sur Messenger quand je veux les ouvrir c est des emojis qui se affichent, comment faire pour pouvoir écouter me...

Répondre

Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option

WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....

Répondre

Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion

Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...

Répondre

Discord web reste gris avec le logo qui tourne

Bonjour, Mon discord web reste gris avec une tete qui tourne depuis 2j et je suis sur Chromebook aidez moi svp

Répondre

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon ...

Répondre

Crash jeu au lancement de discorde

Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...

Répondre

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?

Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...

Répondre

Mobile connecté w11- les messages sont mélangés

Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...

Répondre

Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas

Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...

Répondre

Disparitions des petites bulles

Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...

Répondre

Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents

Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes s Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...

Répondre

Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?

Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...

Répondre

Réception partielle des messages

Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...

Répondre

Messenger restriction

Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger 

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes s sont hors ligne et d'habitude mes s sont en ligne...

Répondre

Whatsapp tri des s par nom

Bonjour, Comment trier les s par nom et non pas par Prénom

Répondre

Télégram secure

bonjour à tous Pouvez vous me dire si Telegram est toujours secure? Merci pour vos réponses bien à vous mjanou

Répondre

Problème sur whatsapp.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...

Répondre

Liste s parasitée

Bonjour, depuis 2 jours  ma liste de s est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...

Répondre

Fonctionnement de whatsapp

bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...

Répondre

Messagerie facebook

Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...

Répondre

Erreur windows live mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier t). Je roule sur Wi...

Répondre

Discussion whatsapp transférée !!

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...

Répondre

Messagerie wlm 2011

bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...

Répondre

Windows live mail

Je tente d'ajouter mon adresse gmail à Windows Live Mail mais il y a toujours un message à la fin qui me redemande de vérifier mon adresse mail et le ...

Répondre

Historique d'une conversation messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...

Répondre

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux options des notifications sur Messenger sur mon téléphone samsung.  Quand je vais dans "sons e...

Répondre

Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger

Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle, 

Répondre

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Message vocal sur facebook

Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...

Répondre

Problèmes de réception du son sur discord

Bonjour, J'ai un soucis sur Discord : lorsque je suis en vocal, on m'entend parfaitement mais je n'entends quasi pas mes camarades. Leurs voix sont e...

Répondre

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Télégram débloqué ne réapparais plus

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 64