Téléphone qui envoie des messages tout seul

Ewenguitteny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 mai 2025 à 19:24

Bonjour,

Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que ce n'était pas elle mais ça ces reproduit à nouveau mais sur message cet fois elle pense que c'est moi et ne veux plus me parler 

Android / Chrome 136.0.0.0

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Je pense que quelqu'un a accès à votre compte depuis un autre appareil. Pour le vérifier, allez dans les paramètres de WhatsApp et choisir Appareils connectés.

1
DCI Messages postés 89682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    

Bonjour,

Et que racontent exactement ces mystérieux messages ?

0
Ewenguitteny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

il lui disait des insultes du genre ta gueule je t'aime pas ou des laisse-moi tranquille je ne t'aime plus et pleins de trucs comme ça

0