Masquer des discussions sur un appareil lorsque whatsapp

pcouas Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 mai 2025 à 12:37

Bonjour,

J'utilise whatsapp a titre personnel et mon entreprise l'utilise également comme cana de discussion interne.
Donc lorque j'utilise whatsappweb depuis l'ordinateur de ma société je souhaite que tous les autres groupes de discussions soit masqués.
Cela est t'il possible ?
Merci

Windows / Firefox 137.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Vous pouvez soit archiver les conversations afin qu'elles soient regroupées dans le dossier "Archivées". Elle n'apparaîtront plus dans la liste des discussions.

Ou alors, vous pouvez verrouiller les discussions. Tout comme l'archivage, elles seront regroupées dans un dossier nommé "Discussions verrouillées". La différence avec cette option est qu'il sera nécessaire de déverrouiller les conversations à l'aide d'un code secret pour pouvoir les lire.

Dans les deux cas, ces changements seront appliquées sur tous vos appareils. Il n'y a pas d'option spécifique à WhatsApp Web.

0