Est-il possible de supprimer le cercle bleu de WhatsApp ?

LaRedaction Messages postés 331 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 mai 2025 à 12:25
Meta

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questions, conseiller, donner une recette ou trouver l'adresse d'un restaurant. Cependant, impossible de le supprimer ou le désactiver totalement de l'application. Pour limiter sa visibilité, il ne faut surtout pas cliquer dessus. Une option pour effacer la mémoire de l'IA existe. Mais la confidentialité des données avec Meta AI reste un sujet à débat. Qu'en pensez-vous, est-ce une avancée technologique bénéfique ou une intrusion de plus dans notre vie privée ?
Source

6 réponses

mariam-j Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour remplacer Watsap---> il y a: "Signal"

2
.eric Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

C'est whatsapp qu'il faudrait supprimer, meta a décidé que c'était avec IA, et que l'IA sera en partie formée dessus.

1
Ouiza1953 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterai supprimer Meta IA de mon wattsap . Cordialement 

0
Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

0
Bernardnerilus77

Je souhaiterai supprimer méta de mon wattsapp 

0
Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Np

J'ai déjà fait opposition mais il est toujours la alors ça sert à quoi de faire toutes c'est démarche puisque il est toujours là 

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour !

C'est pourtant bien précisé dans l'intitulé !

<< Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questions, conseiller, donner une recette ou trouver l'adresse d'un restaurant. Cependant, impossible de le supprimer ou le désactiver totalement de l'application. >>

Essayez de prendre le temps de relire les autres réponses, le rond bleu de l'IA n'est pas supprimable !

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38191933-meta-ai-dans-whatsapp

1

L’opposition c’est uniquement pour protéger tes données persos ; qu’elles ne soient pas utilisées pour son amélioration (je suis pas sure que ça soit très clair cette phrase?

1
Kandji

Je veux supprimer le Méta dans mon WhatsApp 

-1

Bonjour 
Tu peux pas. Cette option n’existe pas.
Par contre tu peux t’opposer à ce qu’il utilise tes données pour entraîner l’IA -> https://www.whatsapp.com//forms/382532939919295/

0