Messages vocaux

Loumi.88th Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 mai 2025 à 20:25

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi, quand je veux les écouter, il s'affiche des emoticones, quelqu'un peut il m'aider, SVP, je ne suis pas une pro de l'informatique, j'espère que la solution n'est pas trop compliquée, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir d'un problème de mise à jour de l'application Messenger. Essaye de vérifier si ton application est à jour. Si ce n'est pas le cas, met la à jour.

Si le problème persiste après mise à jour, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application.

Si ces deux options ne résolvent pas ton problème, il peut être utile de signaler ce problème à Facebook via l'option "Signaler un Problème" dans les paramètres de l'application. Ils seront en mesure d'investiguer et de résoudre ce problème.

0