Compte discord suspendu sans aucune justification

Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 avril 2025 à 13:43

Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien fait, j'ai toutefois fait appel de la décision donc j'attends une réponse de Discord dans les jours à venir,  je trouve ça honteux et injuste

Merci d'avance

Android / Firefox 137.0

A voir également:

7 réponses

Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ça hallucinant,  est-ce-que c'est parce-que j'utilise un vpn ?

0
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

(mais ça, de toute évidence, vous le saviez déjà…) !

Après, un VPN est souvent utilisé pour contourner (mais ça, de toute évidence, vous le saviez déjà…), et il est indiqué sur votre notification que vous êtes sanctionné pour avoir tenté de contourner le bannissement en place.

0
Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais était bloqué car j'ai seulement 1 compte

-1
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi qu'il en soit, on n'y peut rien ici.

0
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Comment pourrait-on le savoir ici de manière exacte !?

0

Je ne sais pas, peut-être que vous avez déjà eu ce problème

0

Discord est le seul réseau social auquel je suis très actif

0

j'ai toutefois fait appel de la décision donc j'attends une réponse de Discord dans les jours à venir

Sur votre notification, il est indiqué que le bannissement est définitif !

0
Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Mais, j'ai rien fait de mal

0

Quoi qu'il en soit, on n'y peut rien ici.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a écrit que je peux faire appel de la décision,  mon compte est suspendu jusqu'à avril 2027 !

0

J'ai fait appel donc maintenant j'attends une décision dans quelques jours

0

C'est vraiment une honte. Je suis hyper décu ????

-1