Les discussions
Désactiver meta ai sur whatsapp
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Trouver ma voie professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . j'ai travailler dans la manutention, restaurat...
Messages google
RésoluBonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Messenger panne
RésoluBonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider
Meta ai dans whatsapp
RésoluBonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???
Whatsapp sur pc
RésoluBonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...
Transfert whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Whatsapp : erreur google play
RésoluBonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...
Carte sim étrangère provisoire
RésoluBonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Indicateur sur messenger
RésoluBonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...
Mot de e sur teams
RésoluPour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de e. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...
Impossible d envoyer un message telegram
RésoluBonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de e, pensant av...
On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne
RésoluBonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...
Messages non lus sur wa (pc) alors que lus
Résolubonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !
RésoluBonjour, J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se e
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?
RésoluBonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Groupe whatsapp archivé
RésoluBonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Compte whatsapp disparu ?
RésoluBonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...
Carré noir et cadenas sur messenger
RésoluBonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
RésoluBonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains s sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Extraire discussion whatsapp iphone vers mac
RésoluBonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans er par l'op...
Perte de conversations et photo
RésoluBonjour, comment recuperer photos et conversations d'un multiple
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Messagerie instatanée indépendante des s
RésoluBonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes s (il paraît que cette procéd...
Impossible ajout membre conversation messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu
RésoluBonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Video impossible à supprimer sur messenger
RésoluJe fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Certains de mes s viber sont devenues inconnus
RésoluBonjour, certains s Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre qu...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Conversation messenger profil de mon ami é à droite
RésoluBonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est ée à droite. J'ai voulu ...
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...