Les discussions

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Comment allez à la version précédente de opéra

bonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...

8 réponses Dernière réponse à 13:14 par
brucine

Mail piraté ?

Bonjour, J'ai remarqué un afflux croissant de spams utilisant mon adresse mail privée. J'ai l'impression que mon compte hotmail a été piraté. Comme...

1 réponse Dernière réponse à 12:36 par
bazfile

Désactiver meta ai sur whatsapp

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci

Dernière réponse à 12:10 par
Radinoz

Word publipostage

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse à 12:09 par
m@rina

Problème de contrôle sur meta business

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page , la modi...

Répondre

Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb

Bonjour tout le monde, Je suis istrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...

4 réponses Dernière réponse à 09:52 par
galinouet

Excel insertion des donnees n'existe pas.

Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux  editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...

9 réponses Dernière réponse à 09:44 par
bigbernie

Word - en-tête et pied-page

Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...

6 réponses Dernière réponse à 08:16 par
brucine

Pdf dissocier des éléments groupés

Bonjour,  Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ndex

Plus de renseignements

Je découvre VueScan après avoir acquis  le scan Brother DS-640. pouvez m'expliquer - comment cela fonctionne .? -Combien cela cout ? Merci antarc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Problème microsoft store

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft store qui refuse absolument de fonctionner, j'ai essayer de le réinitialiser, de l'installer à nouveau avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
m@rina

Torrent bloqué à 'recherche de pairs'

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...

Répondre

« webassistsearchdaemon24373853370 » endommagera votre ordin

« WebAssistSearchDaemon24373853370 » endommagera votre ordinateur et m'empêche de travailler. Que dois-je faire pour le supprimer?

bazfile

Qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception

bonjour suis je dans la bonne rubrique? qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception. j'avais utorrent et le problème était le même. il...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
steph810

Archive est endommagé, ou son contenu inconnu

Bonjour à tous! J'ai téléchargé des fichiers compressés, le téléchargement est complet, mais j'arrive pas a les ouvrir. On me dit archive endommagé ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
lométis

Impossible voir notifications istrateur groupe prive

Bonjour, je suis istrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...

BoBot

Firefox et google

Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Changer la langue de yahoo

Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
HelpiOS

Synchro onedrive : microsoft fait enfin marche arrière !

Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...

Répondre

Superposer deux pdf page par page

salut les amis  je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...

yclik

Sage paie réouverture du mois précédent après clôture

Bonjour  j'ai par erreur fait la clôture du mois de mai et juin et juillet. j'aimerai rouvrir ou réinitialiser le mois de Mai et Juin mais impossible....

Répondre

Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
meedoo2

Bonjour. suppression de 5000 mails d'un seul coup

Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour.  Existe t il une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
HelpiOS

Mon numéro est associé à un compte qui n'est pas le mien

Mon numéro de téléphone est associé à un compte qui n'est pas le mien et j'aimerais me crée un compte avec mon numéro de téléphone comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
.eric

Mot de e de gmail

Bonjour, J'ai un problème.  J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci 

MPMP10

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
marcus38570

Problème d'accès au site crunchyscan .

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
_S1N3

Recherche fonction de comptage avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules contenant un nombre (et non des NA) dans une colonne après avoir ...

leopardi

Impossible d'héberger un fichier sur le site ct.com

Bonjour à tous,   Je tente d'héberger un fichier sur le site Ct.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
nicolhenri

Whatsapp appli

Résolu

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut...

MPMP10

Probleme google

Résolu

bonjour  a chaque recherche  il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche  merci aux intervenants

superbarnis

Modifier mon propre pdf

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Whovi

Trouver ma voie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,  je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans .    j'ai travailler dans la manutention, restaurat...

Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Je n'arrive pas à envoyer d'invitations fb .

Bonjour, J'ai un problème avec les invitations sur facebook , j'ai fais une connaissance et je voudrais l'inviter à decenir mon amie sur facebook ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai par
DUHEM

Impossible d'ouvrir ct

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ct pour envoyer des document , le site existe toujours ?

MPMP10

Site web inaccessible mais ok sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com. Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Op...

MPMP10

Messages google

Résolu

Bonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci

mimi7373_1951

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Problème téléchargement adblock sur windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
.eric

Outlook adresse mail supprimé

Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...

Répondre

Protection

Résolu

Bonjour j'ai créer un petit tableau de compta et je voudrais protéger 3 colonne pour que l'on ne puisse écrire dedans ce qui effacerais les formules ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
petithenri

Supprimer doublons

Bonjour, Je voudrais supprimer les doublons colonne 1 mais en additionnant les valeurs de la colonne 3 Pour être plus explicite je vous envoi un fic...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
matrice1

Mon courrier wanadoo est bloqué,

Ne reconnait pas le mort de e

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

Répondre

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai par
DjiDji59430

Audacity problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mes enregistrements se aient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
tw974

Ia et traduction : où en sommes-nous en 2025 ?

Salut à tous, J'aimerais lancer un sujet sur un domaine qui a littéralement explosé ces dernières années : la traduction automatique boostée par l’in...

Répondre

Blocage automatique des spams

Bonjour, je suis abonnée à "Spam en moins" mais  tous les jours je suis informée de spams et je dois donner mon accord pour les "bannir" , ce qui est...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai par
22manou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000