Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Comment allez à la version précédente de opéra
bonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...
Mail piraté ?
Bonjour, J'ai remarqué un afflux croissant de spams utilisant mon adresse mail privée. J'ai l'impression que mon compte hotmail a été piraté. Comme...
Désactiver meta ai sur whatsapp
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Word publipostage
Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...
Problème de contrôle sur meta business
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page , la modi...
Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb
Bonjour tout le monde, Je suis istrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...
Excel insertion des donnees n'existe pas.
Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...
Word - en-tête et pied-page
Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...
Pdf dissocier des éléments groupés
Bonjour, Quand j'édite un document PDF, j'aimerais pouvoir dissocier les éléments du texte pour avoir deux éléments distinct. Comment puis-je faire...
Plus de renseignements
Je découvre VueScan après avoir acquis le scan Brother DS-640. pouvez m'expliquer - comment cela fonctionne .? -Combien cela cout ? Merci antarc...
Problème microsoft store
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft store qui refuse absolument de fonctionner, j'ai essayer de le réinitialiser, de l'installer à nouveau avec ...
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Torrent bloqué à 'recherche de pairs'
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...
« webassistsearchdaemon24373853370 » endommagera votre ordin
« WebAssistSearchDaemon24373853370 » endommagera votre ordinateur et m'empêche de travailler. Que dois-je faire pour le supprimer?
Qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception
bonjour suis je dans la bonne rubrique? qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception. j'avais utorrent et le problème était le même. il...
Archive est endommagé, ou son contenu inconnu
Bonjour à tous! J'ai téléchargé des fichiers compressés, le téléchargement est complet, mais j'arrive pas a les ouvrir. On me dit archive endommagé ou...
Impossible voir notifications istrateur groupe prive
Bonjour, je suis istrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...
Firefox et google
Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...
Synchro onedrive : microsoft fait enfin marche arrière !
Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...
Superposer deux pdf page par page
salut les amis je cherche un petit logiciel installable sur windows 7 qui peut superposer deux fichiers PDF page par page dans un seul fichier de so...
Sage paie réouverture du mois précédent après clôture
Bonjour j'ai par erreur fait la clôture du mois de mai et juin et juillet. j'aimerai rouvrir ou réinitialiser le mois de Mai et Juin mais impossible....
Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...
Bonjour. suppression de 5000 mails d'un seul coup
Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour. Existe t il une...
Mon numéro est associé à un compte qui n'est pas le mien
Mon numéro de téléphone est associé à un compte qui n'est pas le mien et j'aimerais me crée un compte avec mon numéro de téléphone comment puis-je fai...
Mot de e de gmail
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci
Comment retrouver toutes mes adresses emails
RésoluBonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...
Problème d'accès au site crunchyscan .
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...
Recherche fonction de comptage avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules contenant un nombre (et non des NA) dans une colonne après avoir ...
Impossible d'héberger un fichier sur le site ct.com
Bonjour à tous, Je tente d'héberger un fichier sur le site Ct.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Probleme google
Résolubonjour a chaque recherche il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche merci aux intervenants
Modifier mon propre pdf
RésoluBonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...
Trouver ma voie professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . j'ai travailler dans la manutention, restaurat...
Je n'arrive pas à envoyer d'invitations fb .
Bonjour, J'ai un problème avec les invitations sur facebook , j'ai fais une connaissance et je voudrais l'inviter à decenir mon amie sur facebook ...
Impossible d'ouvrir ct
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ct pour envoyer des document , le site existe toujours ?
Site web inaccessible mais ok sur smartphone
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com. Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Op...
Messages google
RésoluBonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci
Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé
RésoluBonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...
Problème téléchargement adblock sur windows 11
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Outlook adresse mail supprimé
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Protection
RésoluBonjour j'ai créer un petit tableau de compta et je voudrais protéger 3 colonne pour que l'on ne puisse écrire dedans ce qui effacerais les formules ...
Supprimer doublons
Bonjour, Je voudrais supprimer les doublons colonne 1 mais en additionnant les valeurs de la colonne 3 Pour être plus explicite je vous envoi un fic...
Mon courrier wanadoo est bloqué,
Ne reconnait pas le mort de e
Gestion page facebook pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
Whatsapp bloqué
Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Création cv
Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...
Audacity problème d'affichage
RésoluBonjour, Mes enregistrements se aient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...
Ia et traduction : où en sommes-nous en 2025 ?
Salut à tous, J'aimerais lancer un sujet sur un domaine qui a littéralement explosé ces dernières années : la traduction automatique boostée par l’in...
Blocage automatique des spams
Bonjour, je suis abonnée à "Spam en moins" mais tous les jours je suis informée de spams et je dois donner mon accord pour les "bannir" , ce qui est...