Messenger ne fonctionne qu'a moitié

JCB40 Messages postés 2997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCB40 Messages postés 2997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2025 à 13:47

Bonjour

j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc

sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message

Avez vous une petite idée du  problème

Je précise que j'ai changé de phone il y a peu de temps

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour JCB40

Vous n'ignorez pas que depuis quelques temps, Messenger (Facebook) chiffre les messages pour éviter leur piratage.
Votre Smartphone est certainement identifié comme "fiable" et ne vous demande rien, mais votre PC non !
Il faut s'assurer que sur le smartphone vous avec la clef de chiffrage et la possibilité de la modifier :

-> Messenger sur le Smartphone, Menu (bas à droite), "Confidentialité et sécurité", Discutions chiffrées... Voir dans le stockage pour réinitialiser le code Pin !!

Attention ! Bien suivre les instructions... En cas de doute, suivre AVANT les instructions de Facebook/Messenger sur son aide en ligne sur la sécurité Messenger...

A plus tard

1
JCB40 Messages postés 2997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Merci pour les renseignements

Crdlt

0