Sans Facebook comment m'opposer à Meta
Google@117089566769905973512 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mai 2025 à 07:38
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mai 2025 à 07:38
2 réponses
Bonjour
Tu as pas besoin de compte facebook... Les deux ne sont pas liés.
Remplissez le formulaire:
https://www.whatsapp.com//forms/382532939919295/ en cliquant sur "Comment formuler une opposition au traitement de mes informations ?"
;)
Edit, je vois que whatsapp a modifié son formulaire (quand j'ai fait la demande il y a qq semaines en arrière, je pouvais faire la demande d'opposition, entrer mon numéro, mon email et je recevais une réponse de whatsapp ensuite)...
Là ça semble avoir changé, on est redirigé automatiquement sur facebook.
Bonjour,
J'ai essayé par curiosité la semaine dernière (que WhatsApp collecte un peu plus ou un peu moins ne change pas la face du monde), je n'ai jamais eu de compte Facebook.
C'est en effet la situation sauf peut-être sur PC (donc WhatsApp Desktop) mais que je ne souhaite pas non plus installer ni utiliser.
WhatsApp prétend que la mise en oeuvre de ces dispositions aura lieu le 27 mai, date jusqu'à laquelle un message sera envoyé à chaque abonné pour recueillir son consentement à l'aide du fameux formulaire.