Fin de skype

Fordmonde56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 avril 2025 à 20:57

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr le  er MAI et je ne sais plus tél ensuite avec ???? comment faire ??? On parle de TEAMS mais ce n'est pas payant ... et comment faire par après ... Besoin de votre aide SVP ?? ... Merciiiiiiiiiii ! :) 

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0
Fordmonde56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super merci !! puis-je encore une question svp ? en fait, c pr appeler mon grand-âgé de 93 ans et tous les soirs pr qu'il soit rassuré et moins esseulé à son domicile  ... et ce serait sur un tel fixe en .. 

Est-ce OK d'appeler un fixe ?? Merci d'avance pour votre réponse et votre gentillesse. 

Bien cordialement ! 

0
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Non Whatsapp ne peut fonctionner qu'entre mobiles ayant chacun l'application Whatsapp installée

Le successeur de Skype (Microsoft Teams) qui se dit offrir les mêmes fonctionnalités que Skype est gratuit.

https://.microsoft.com/fr-fr/office/er-de-skype-%C3%A0-microsoft-teams-gratuit-3c0caa26-d9db-4179-bcb3-930ae2c87570

0