Les discussions

Skype disparu sur smartphone

Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
HelpiOS

Skype media stack fichier etl

Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Par quoi remplacer skype

Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour er des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?

Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE  va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Depouzillac

Skype prendra fin en mai 2025, remplacé par microsoft teams

Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Fin de skype en mai 2025

Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Je voudrais recuperer skype

Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Pb identifiant skype & service technique skype injoignable

Bonjour,  et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais  connaitre mon Identifiant Skype sous la forme  life:.cid.xxxxxxxx   comme un lien pour un futur...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
désarroi42

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon ...

Répondre

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Comment déverrouiller mon skype merci

Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte  .Merci  qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Portable comme webcam

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée 

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
castorinquiet

Skype main.db

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
LousticVoyageur

Echo sound test service skype

Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes s sont hors ligne et d'habitude mes s sont en ligne...

Répondre

Partage d'écran sur skype

Bonjour, Je sais partager mon écran sur Skype mais j'aimerais pouvoir donner la main à mon interlocuteur pour qu'il puisse par exemple remplir des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Traduction instantanée.

Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

Fonctionnement galerie fichier skype

Bonjour,   Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
BoBot

Conversation sur skype n'arrive pas de suite

Bonjour, depuis 2 jours , les conversations que j'ai avec un sur skype n'arrivent pas de suite à l'écran, d'un côté comme de l'autre. Il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Mon compte skype verrouillé

Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
MPMP10

Fichier tar

Bonjour, je voudrais convertir les conversations fichier TAR en fichier texte  j’ai essayé pas mal de logiciels en ligne et ça ne donne rien

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Jean20B

Skype historique appels

Bonjour, Je désire l'historique d'appels Skype cette année. Comment procéder. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion

Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...

Répondre

Message à retrouver

Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin  C : Drive > Utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
BoBot

Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype

Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Disparition des notifications skype

Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Caroline

Numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
bazfile

Supprimer skype entreprise

Bonjour, Dans window 10 j'ai supprimer skype dans les programmes installés, or skype entreprise est apparu et je n'arrive pas à m'en débarrasser. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
onk70

Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?

Bonjour .j'ai été  gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
martinefth

Récupérer mes s skype

Bonjour,  je souhaiterais récupérer mes s Skype Merci d'avance pour vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
bazfile

Deblocage ami sur skype

Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bazfile

Comment récupérer les messages supprimés sur skype

Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype  merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Fanfan

Skype pc gratuit

Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
MPMP10

Erreur message

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Jean-Pierre

Problème avec mes correspondants je ne les entends pas

Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Commrnent déverrouiller skype

Fermé

comment déverrouiller skype

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BmV

Problème skype

Bonjour,  J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je e un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
steve_bob

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment rentrer un pseudo sur skype

Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Récupération d'une conversation cachée

Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Tel depuis l’etranger

Bonjour, je n’arrive pas à er un tel depuis l’étranger avec mon Skype sur tel fixe. L’opérateur refuse la communication (swisscom).j’ai un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous)   merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
MaxGix

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Cadenas sur skype

Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Photo

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
steph810

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Mon skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Drzero

Identifiant suspect

Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en . et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 242