Les discussions
Skype disparu sur smartphone
Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...
Skype media stack fichier etl
Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?
Par quoi remplacer skype
Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour er des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Skype prendra fin en mai 2025, remplacé par microsoft teams
Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...
Fin de skype en mai 2025
Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...
Je voudrais recuperer skype
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Pb identifiant skype & service technique skype injoignable
Bonjour, et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais connaitre mon Identifiant Skype sous la forme life:.cid.xxxxxxxx comme un lien pour un futur...
Echo sound test service skype
Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon ...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Comment déverrouiller mon skype merci
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Portable comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Echo sound test service skype
Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes s sont hors ligne et d'habitude mes s sont en ligne...
Partage d'écran sur skype
Bonjour, Je sais partager mon écran sur Skype mais j'aimerais pouvoir donner la main à mon interlocuteur pour qu'il puisse par exemple remplir des ...
Traduction instantanée.
Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...
Fonctionnement galerie fichier skype
Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...
Conversation sur skype n'arrive pas de suite
Bonjour, depuis 2 jours , les conversations que j'ai avec un sur skype n'arrivent pas de suite à l'écran, d'un côté comme de l'autre. Il faut ...
Mon compte skype verrouillé
Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...
Fichier tar
Bonjour, je voudrais convertir les conversations fichier TAR en fichier texte j’ai essayé pas mal de logiciels en ligne et ça ne donne rien
Skype historique appels
Bonjour, Je désire l'historique d'appels Skype cette année. Comment procéder. Merci.
Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion
Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...
Message à retrouver
Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin C : Drive > Utilisate...
Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance
Disparition des notifications skype
Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...
Numéro bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...
Supprimer skype entreprise
Bonjour, Dans window 10 j'ai supprimer skype dans les programmes installés, or skype entreprise est apparu et je n'arrive pas à m'en débarrasser. M...
Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?
Bonjour .j'ai été gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...
Récupérer mes s skype
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes s Skype Merci d'avance pour vos conseils
Deblocage ami sur skype
Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci
Comment récupérer les messages supprimés sur skype
Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype merci d’avance
Skype pc gratuit
RésoluBonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...
Erreur message
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...
Problème avec mes correspondants je ne les entends pas
Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants
Problème skype
Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...
Skype supprimer message
Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...
Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?
Bonjour, Lorsque je e un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...
Recherche conversations skype
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...
Comment rentrer un pseudo sur skype
Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...
Récupération d'une conversation cachée
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles
Tel depuis l’etranger
Bonjour, je n’arrive pas à er un tel depuis l’étranger avec mon Skype sur tel fixe. L’opérateur refuse la communication (swisscom).j’ai un crédit...
bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous) merci
Skipe
comment supprimer un compte skipe.
Cadenas sur skype
Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...
Photo
RésoluBonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...
Plus de cam
Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...
Supprimer skype définitivement
Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...
Mon skyp ne demarre pas
Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...
Identifiant suspect
Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en . et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...