Trouver ma voie professionnelle

Résolu/Fermé
Aichahad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2025 à 14:00

Bonjour, 

je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . 

j'ai travailler dans la manutention, restauration, crèche,menage… mais a chaque fois je commence le boulot je me lasse et j’arrête car je me trouve pas j’aime pas ce que je fais ça me ionne pas . 

j’ai l’impression je suis vide j’apporte rien de plus que d’être maman gentil patiente cool qui se sacrifie pour le bonheur de ses enfants et son foyer . 

je suis partie en Algérie et j’ai é le baccalauréat en candidat libre j’ai tout préparé seule les cours révisons ect et je l’ai obtenu ???? . 

Je recherche une formation pour poursuivre mes études en bts gestion de la pme ou autre j’habite les côtes normande pas loin de Honfleur . 

pouvez vous me donner quelques conseils svp . 
 Est ce que vous ça vous arrive ? Comment vous avez réussis et guéri la vie professionnelle et la réussir . 

merci beaucoup par avance 

cordialement 

iPhone / Chrome 135.0.7049.83

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Bonjour,

Vous êtes sur un forum dédié à l'informatique et multimédias ici sur le forum CCM, essayez plutôt de voir ici avec les mêmes identifiants.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formation-153

1
Aichahad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d’acc merci beaucoup 

1
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821 > Aichahad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne chance pour votre recherche d'emploi.

1