Whatsapp appli
RésoluMPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mai 2025 à 16:55
1 réponse
Bonjour,
C'est mieux en ant par le PC !
Désinstallez WhatsApp et téléchargez de nouveau l’application. Découvrez comment télécharger WhatsApp Desktop.
https://apps.microsoft.com/detail/9nksqgp7f2nh?hl=fr-fr&gl=FR
https://faq.whatsapp.com/352017614163658/?helpref=hc_fnav&locale=fr_FR
https://www.whatsapp.com//noclient?lang=fr_FR
Il y a actuellement un problème avec l’importation et le téléchargement de médias, y compris les vidéos, dans les messages. Cela signifie que certain·es utilisateur·ices peuvent rencontrer des problèmes à envoi et à la réception d’images/photos et vidéos. Nous essayons de résoudre ce problème le plus vite possible. En attendant, nous vous recommandons de faire en sorte que WhatsApp soit toujours à jour sur votre appareil. Des mises à jour sont régulièrement publiées pour remédier à des bugs et à d’autres problèmes.
https://faq.whatsapp.com/852892549070029/?locale=fr_FR&cms_platform=web
https://www.totalbug.com/whatsapp/
https://downdetector.fr/statut/whatsapp/
Je vous remercie beaucoup, mais il se trouve que je suis dans le Var où ce matin il y a eu des pluies et orages inimaginables. J’avais débranché la box par sécurité. Je viens de regarder si mon Wi-Fi était ok dans les paramètres car bien sûr j’avais rebranché la box après l’épisode orageux. Mon abonnement me permet l’utilisation de whatsapp que sous Wi-Fi, mon problème venait du fait qu'il ne s’était pas remis. Voilà donc le problème réglé.
Merci encore MPMP10 et bon après-midi.
OK et merci pour le retour.