Whatsapp appli

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2025 à 16:55

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut-être pourriez-vous m’aider  ?

Merci d’avance 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821
 

Bonjour,

C'est mieux en ant par le PC !

Désinstallez WhatsApp et téléchargez de nouveau l’application. Découvrez comment télécharger WhatsApp Desktop.

https://apps.microsoft.com/detail/9nksqgp7f2nh?hl=fr-fr&gl=FR

https://faq.whatsapp.com/352017614163658/?helpref=hc_fnav&locale=fr_FR

https://www.whatsapp.com//noclient?lang=fr_FR

Il y a actuellement un problème avec l’importation et le téléchargement de médias, y compris les vidéos, dans les messages. Cela signifie que certain·es utilisateur·ices peuvent rencontrer des problèmes à envoi et à la réception d’images/photos et vidéos. Nous essayons de résoudre ce problème le plus vite possible. En attendant, nous vous recommandons de faire en sorte que WhatsApp soit toujours à jour sur votre appareil. Des mises à jour sont régulièrement publiées pour remédier à des bugs et à d’autres problèmes.

https://faq.whatsapp.com/852892549070029/?locale=fr_FR&cms_platform=web

https://www.totalbug.com/whatsapp/

 https://downdetector.fr/statut/whatsapp/


0
Liliane Boemare Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 

Je vous remercie beaucoup,  mais il se trouve que je suis dans le Var où ce matin il y a eu  des pluies et orages inimaginables.  J’avais débranché la box par sécurité.  Je viens de regarder si mon Wi-Fi était ok dans les paramètres car bien sûr j’avais rebranché la box après l’épisode orageux.  Mon abonnement me permet l’utilisation de whatsapp que sous Wi-Fi,  mon problème venait du fait qu'il ne s’était pas remis.  Voilà donc le problème réglé.  

Merci encore MPMP10 et bon après-midi. 

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821 > Liliane Boemare Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OK et merci pour le retour.

0