Appels vidéos messenger

saxoline Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mai 2025 à 19:24

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus er des appels vidéos par messenger

je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend

et j'ai un message quand je veux cliquer sur la caméra pour démarrer 

" ce navigateur ne prend pas en charge les appels vidéos ""  que faire

et depuis peu j'ai un icone de IA  messenger  rond bleu

sur ma page d’accueil de mon téléphone ?

merci d'avance si quelqu'un a une réponse à mon problème

3 réponses

Super.Mario Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour saxoline

En fait vous posez 2 questions en 1.

Si vous utilisez un navigateur pour Facebook/Messenger, comme Meta met à jour régulièrement sa sécurité et ses paramètres, certains navigateurs qui fonctionnaient parfaitement, se mettent à ne plus fonctionner !! La faute à Meta, nous n'y pouvons rien, Meta n'a pas la main dessus, il n'aime pas, alors il les bannis !!

Vous ne dites pas si c'est sur Smartphone ou autre que vous utilisez Messenger,

Sur smartphone il existe une App gratuite spécifique (icône ronde bleue avec un éclair dedans) sur le store (idem pour facebook) qui fonctionne à coup sùr car proposée par Meta...

Peut être celle que vous avez sur votre écran, il suffit alors de vous connecter avec les mêmes ID et MdP que sur le navigateur précédemment utilisé !!

A plus tard

0
saxoline Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour super Mario

merci pour ces explications ,  super

je ne connais pas trop Meta

mais je me sers régulièrement de Messenger  appels vidéos

qui jusque là  marchait très bien , sur mon ordi ,

je ne l'ai pas fait pendant 15 jours et  là ça ne fonctionne plus comme avant

comme IA se mets dans la recherches des amis  dans messenger  j'en perds mon latin

ID et Mdp identiques pour les 2

je vais encore chercher des manips

je vais voir si de desactiver IA Meta  ca pourrait se faire

merci encore pour tout

bonne soirée

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

0
saxoline

Merci beaucoup

Je vais essayer aussi super sympa

Merci

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

De rien et bonne soirée.

0