Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Désactiver meta ai sur whatsapp
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Whatsapp bloqué
Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Téléphone qui envoie des messages tout seul
Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...
Sans facebook comment m'opposer à meta
Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci
La réponse à ma question
FerméBonjour, merci de votre réponse , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...
Protéger mes données
Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci.
Opposition à l'utilisation de mes données personnelles
Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?
Photos whatsapp manquantes dans les discussions
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Comment formuler une opposition au traitement de mes informa
Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations
Mises a jour whatsapp et installation
Fermébonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...
Mises a jour whatsapp
Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...
Meta ai dans whatsapp
RésoluBonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
Problème spam
Bonjour* Problème spam sur mon téléphone whatsapp exclu Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Suppression des messages whatsapp definitivement
Bonjour* Après avoir supprimé des messages way, je les retrouve le lendemain, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement Merci d'avance...
Whatsapp fichier amr
Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone. Ce fichier figure bien dans le stockage...
Ce cercle bleu et orange, est-il vraiment dangereux pou
Comment ce Méta a été dirigé et installé sur WhatsApp ?
Comment supprimer le cercle bleu
Comment supprimer le cercle bleu sur whatsapp. Merci
Nouveau symbole de sécurité sur whatsapp: que faut-il savoir?
WhatsApp a introduit un symbole de cadenas temporaire dans certaines conversations pour indiquer que l'échange est sécurisé par un chiffrement de bout...
Apps whatsapp
Impossible d'ajouter un dans WhatsApp même après l'avoir crée lors de l'enregistrement j'ai un message n'existe pas dans WhatsApp. j'...
Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages
WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...
Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
Masquer des discussions sur un appareil lorsque whatsapp
Bonjour, J'utilise whatsapp a titre personnel et mon entreprise l'utilise également comme cana de discussion interne. Donc lorque j'utilise whatsappw...
Whatsapp sur pc
RésoluBonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...
Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?
Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé. Cela me stresse, me gène et m'inquiète pour la sécuri...
Transfert whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?
Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu er l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...
Impossible ouvrir whatsapp
bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...
Traduction en français texte whatsapp en anglais ?
Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un Samsung Galaxy A 32 - modèle SM-325F/DS. ...
Whatsapp : messages perdus ?
Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...
Whatsapp : erreur google play
RésoluBonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...
Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !
Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...
Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...
Carte sim étrangère provisoire
RésoluBonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Questions concernant les changements de numéros whatsapp
Bonjour, pendant que j'étais en voyage, j'ai rencontré quelqu'un d'hyper sympa. Il m'a ajouté dans ses s whatsapp. Je vais bientôt changer de n...
Résiliation numéro de téléphone
Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? Merci beaucoup
Sauvegarder des messages whatsapp
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Whatsapp latence partage
Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...
Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo
WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...
Création de compte
Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?
Localiser un proche en temps réel sur whatsapp
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Notification discussion verrouillée
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Equivalence à what'sapp
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Video minuscules....
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...