Désactiver Meta AI sur WhatsApp

Résolu/Fermé
Google@111229414925673317181 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 12:10

bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci

14 réponses

Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080

Bonjour 
Tu peux pas. Cette option n’existe pas.

Par contre tu peux t’opposer à ce qu’il utilise tes données pour entraîner l’IA -> https://www.whatsapp.com//forms/382532939919295/

;)

4
Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080

Edit, je vois que whatsapp a modifié son formulaire (quand j'ai fait la demande il y a qq semaines en arrière, je pouvais faire la demande d'opposition, entrer mon numéro, mon email et je recevais une réponse de whatsapp ensuite)...

Là ça semble avoir changé, on est redirigé automatiquement sur Facebook.

0
Totti

Bonjour ! Je souhaiterais désactiver l'application meta AI dans mon téléphone et opposé à ne pas utilisé mes données. 

2

Merci de lire la réponse juste dessus stp

0
EscargotCraintif66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est il possible de supprimer méta al?

0

Non il n’est pas possible de supprimer meta AI de WhatsApp. Soit tu utilises une autre app de messagerie instantanée comme Signal par exemple, soit tu gardes WhatsApp comme ça (il y a pas d’obligation à utiliser meta AI).

0
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

On avait  presque mis toutes les réponses, donc pour ceux qui posent encore la question et cette fois demandé sans restrictions suppression totale:

Oui tout à fait, il suffit comme indiqué partout sur internet, comme il n'est en réalité pas possible de supprimer à part quelques bricolages de désactivations appareil par appareil mais jamais au niveau des comptes sur les serveurs: de supprimer tous ses comptes sur tous les serveurs les plateformes appartenant à meta.

Évidemment il restera toujours d'autres choses très intéressantes à faire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sita

Bonjour,je souhaite que mes données ne soient pas utilisées par Meta

0

0
Lou

Je ne veux pas que Meta IA utilise mes données personnelles 

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Bonjour aussi !

Voir la réponse en haut !

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38189579-desactiver-meta-ai-sur-whatsapp#p38189588

Il faudrait prendre le temps de lire le restant avant de taper sur votre clavier !

0

Ce post me rend perplexe quand même…

Habituellement les gens lisent qd même la réponse avant de commenter, mais là c’est flagrant que non… 

0
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Ah bon?

On a souvent une même avalanche de réponses de sourds concernant certains sujets comme des désactivations Facebook mais pas que.

1
HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Et bien je vois que même avec la "Meilleure réponse" ça continue... A moins qu'ils croient que ce sujet est un formulaire d'opposition... (ce qui n'est pas le cas, je précise).

1
Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080 > HelpiOS Messages postés 14964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut. J’ai pensé à ça aussi. ;)

0
Maxwell

Bonjour ! Je souhaiterais désactiver l'application meta AI dans mon téléphone et opposé à ne pas utilisé mes données. 

0

Bonjour 

Merci de lire les réponses: TU NE PEUX PAS désactiver Meta IA.

Et pour le reste voir la réponse no 1 svp: https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38189579-desactiver-meta-ai-sur-whatsapp#p38189588

0
MulotDynamique90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas que meta Al utilise mes informations personnelles 

-1
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Suite à la décision de Meta on ne peut pas vu ce qui a été annoncé par le grand patron.

C'est étonnant brutal comme changement et imposé.

Difficile d'utiliser encore ce service donc tout simplement si on ne veut pas.

Attention ici on n'est pas sur Meta, le dire ici c'est comme ne rien dire ils ne viendront pas lire.

aller le dire chez whatsapp:

https://www.whatsapp.com//forms/382532939919295/

3
Hh

Bonjour je souhaiterais a supprimer l'application meta je souhaiterais pas que il outlier mes données 

-1

0
0635975633

Bonjour, je souhaite que mes données ne soient pas utiliser par Meta

-1
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Et si moi je souhaite que les mêmes contributions ne soient pas postées 7 ou 8 fois nonobstant les réponses qui ont été apportées et donc que ces contributeurs les lisent avant d'écrire, je fais comment?

3
visiteur

Bonjour ! Je souhaiterais désactiver l'application meta AI dans mon téléphone et opposé à ne pas utilisé mes données

-1

Tu ne peux pas désactiver l'IA... cette option n'existe pas...
Tu peux juste indiquer que tu veux pas que tes données soient utilisées... ou changer de messagerie (signal par exemple)

Lire réponse no 1 svp: https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38189579-desactiver-meta-ai-sur-whatsapp#p38189588

0
RequinNostalgique26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux me désabonner de Mata 

-2

0
Ahiandjito

Je ne veux pas que Meta IA utilise mes données personnelles 

-2

0