Impossible voir notifications istrateur groupe prive

catoph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   21 mai 2025 à 14:05

Bonjour, je suis istrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Avais déjà demandé à un forum qui m'a dit de vérifier si j'étais membre, si je n'avais pas bloqué les notifications, voir les paramètres de confidentialité et autre, rien n'y a fait. Merci pour votre aide pour m'indiquer la marche à suivre.

Windows / Chrome 136.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que tu rencontres un dysfonctionnement temporaire de Facebook. Tu peux tenter ces quelques pas :

1. Vérifie que ton application Facebook est bien à jour.
2. Essaie de te déconnecter puis de te reconnecter à ton compte Facebook.
3. Essaie de vider le cache et les cookies de ton navigateur si tu utilises Facebook sur un navigateur web.
4. Si tu utilises l'application, essaie de la désinstaller puis de la réinstaller.

Si le problème persiste, tu devrais er l'assistance de Facebook directement à travers le centre d'aide. Ils pourront t'aider davantage.

0