Les discussions

Voir options

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de er une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...

Répondre

Impossible voir notifications istrateur groupe prive

Bonjour, je suis istrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
BoBot

Lecture message messenger

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BmV

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus er des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Mimilerscl

Messenger ne fonctionne qu'a moitié

Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
JCB40

Mode hors ligne facebook

Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Charline35190

Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.

Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM....  Merci de votre ...

Répondre

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de e, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Timoun31

istrateur comment voir mes notifications sur messenger

Bonjour, je suis istrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai er le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
HelpiOS

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un e messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Effacer des centaines de messagers en une fois?

Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Anciennes conversation messenger non supprimable

Bonjour! Je me suis reconnecté à fb hier, ça faisait très longtemps, j'ai vu que tout était conserver, messages ainsi que photos donc de 2011 à 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Camille31400

Sondage sur messenger

Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...

Répondre

On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne

Résolu

Bonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BoBot

Message dans messenger du marketplace

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur messenger je ne comprends pas du tout pourquoi Marketplacemelisa · Sangles élastiques et jute de tapis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !

Résolu

Bonjour,  J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Messages vocaux

Impossible de lire mes messages vocaux sur Messenger quand je veux les ouvrir c est des emojis qui se affichent, comment faire pour pouvoir écouter me...

Répondre

Sur ma page facebook en haut à droite sur le logo messenger

Bonjour, Sur ma page Facebook en haut à droite sur le logo Messenger j'ai toujours le chiffre 1 qui est inscrit. Je n'ai aucune conversation d'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
eliegil34

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
EcureuilFeroce68

Messages supprimés

Bonjour, un m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Exporter un historique de conversation messenger

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
.eric

Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe

Bonjour,  Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone.  Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HYPERSENSIBLE

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & e), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacques-Charles

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes s. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
joemontain

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
luckydu43

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Invitation par message messenger et demande d ami facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Appels sur messenger

Bonsoir, je voudrais  bloquer les appels sur messenger,  pour tout le monde , sans bloquer  les personnes.  Comment  fait on ? Merci pour la réponse 

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Annellab

Disparitions des petites bulles

Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...

Répondre

Messenger groupe supprimé

Bonjour, nous avons supprimer un groupe  de discussion Messenger par erreur notre question: un nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Radinoz

Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?

Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...

Répondre

Problème de sécurité

Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
NonoM45

Réception partielle des messages

Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...

Répondre

Messenger restriction

Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger 

Répondre

Liste s parasitée

Bonjour, depuis 2 jours  ma liste de s est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...

Répondre

Problème de message d'une page introuvable sur messanger

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Radinoz

Rond noir à la place de la photo de profil

Bonjour, la miniature de photo de profil qui confirme la lecture du message est un rond noir pour un seul de mes s . Qui a une explication svp...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Nanou
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 006