Les discussions
Problème réinstallation windows
Bonjour je viens chercher de l'aide avant de devoir appeler un informaticien si je n'arrive pas à résoudre le problème, je vais essayer de donner tout...
Retour window en plein jeux
Bonjour, Je viens vers vous apres de longs mois a rager dans tout les sens quand je suis en jeux et que d’un coup je me tape un retour Windows, je...
Je n'ai pas accès aux widgets w11si je clique sur l'icône
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès au widgets quand je clique sur l'icône en bas à gauche de l'écran sous Windows 11, que s'est-il ...
Explorateur de fichiers
Résolubonjour à tous avant j'avais ceci quand je cliquais sur " ce pc " dans l'explorateur de fichiers Depuis une mise à jour j'ai maintenant ça. ...
Affichage ddurs en double.
RésoluBonjour Zatoutesssss et Zatoussssss J'ai des doublons d'affichages de mes Ddurs dans le menu de l'Explorateur de Fichier. Voyez plutôt : Alors,...
Problème installation windows 11
Bonjour, Voici mon problème, j'ai crée une clé usb bootable pour installer Windows 11 sur un pc Cependant j'ai ce message : "Un pilote dont votre o...
Messages windows sur nouveau pc hp suite install windows 11
Bonjour, Suite à l'installation en automatique de Windows 11 sur un PC neuf HP, à chaque ouverture de Windows 11, j'ai les messages suivants. ...
Assistance
Bonjour, Je me présente Mde Jocelyne, je ne suis une élite en informatique, mais sait me débrouiller. Voilà depuis que nous sommes é au windows 1...
A propos du age de win 10 à win 11
Bonjour, Ayant une configuration âgée de 2019 je me pose désormais la question si celle-ci pourra er le saut sur windows 11 étant donné que je ne...
Ecran noir / session très longue à s'ouvrir
RésoluBonjour Suite à une récente mise à jour (je ne sais pas si c'est lié...), ma session met plus de 4 mn30 à se lancer, durant ce temps un écran noir r...
Problème pc et batterie ne charge plus
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un petit problème... Je branche mon ordinateur (portable lenovo) et il ne charge plus 'avant il chargeait normalement et...
Clé windows 11 pro non acceptée
RésoluBonjour, j'avais Windows 11 Pro sur un vieux PC et je ne retrouve plus où j'avais noté la clé, du moins j'ai ai retrouvé une qui ne fonctionne pas. J'...
Windows sandbox configuration impossible ?
Bonjour, Je tente désespérément de créer un fichier de configuration pour Sandbox notamment pour un dossier partagé mais celui-ci n'est pas pris en c...
Comment récupérer un document word
Bonjour, Pardonnez ma manière de m'exprimer mais je suis complètement perdue dans la "mécanique" informatique. Je suis en Windows 11. Le 03/05, ma c...
Pc lenovo très lent
Bjr j'ai un IdeaPad Lenovo. Depuis l'installation de Windows 11 mon pc n'arrête pas de mettre des mises à jour toutes les semaines ! Si je ne les fait...
Le nouveau menu démarrer de windows 11 : à quoi s'attendre
Microsoft s'apprête à revoir l'aspect et les fonctionnalités du menu Démarrer de Windows 11, suite aux diverses critiques adressées par ses utilisateu...
Freeze fps a 98 % d'utilisation du gpu
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a quelque temps que quand je jouais et que le GPU atteignait entre 98% et 100% d'utilisation, il y avait une grosse chute ...
Intreventions intempestives microsoft windows 11
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt coupé dans mes travaux, recherches par des appels à charger windows 11 alors que je n'en veux pas . J'ai acheté un nouvea...
Quelles recommandations pour 1 pc neuf?
RésoluBonjour, Quelles recommandations me faire avant d'installer un PC ACER C24 avec windows 11? Des points particuliers à ne surtout pas faire etc.......
Port usb ne fonctionne plus après diverses mises à jour
Bonjour, Après avoir mis à jour mon Windows 11 (de la version 23H2 à la version 24H2), mon internet ne fonctionne plus , que ce soit câble ou WiFi. J...
Problème code confidentiel windows 11
FerméBonjour, Ma fille a configuré son ordinateur avec un code pin. Ce matin cela fonctionnait partaitement. Mais ce soir, quand elle accède à l'écran de ...
Pressé papier sur samsung a16
bonjour où se trouve le presse papier dans le samsung A16 Windows 11 ? Pas trouvé.....cordialement
De zorin revenir a w10 ou11
bonjour, j'ai installé zorin et cela ne me convient pas , comment le supprimer et revenir a W10 ou 11 merci de votre aide cordialemnt
Changer compte microsoft lié au pc windows
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment changer mon compte microsoft qui est lié à mon pc (sous windows 11) c'est à dire le compte que j'...
Copier coller avec mot regulier.
Bonjour, Je sous windows 11, et je mets les mêmes mots x fois dans la journée: Nom, adresse mail, adresse postale etc. Le tout à des endroits diff...
Disque dur plein
RésoluBonjour :-) Dans ma recherche j'ai mentionné "disque dur plein" mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je résume : Sur mon PC W11, j'ai 4 disques d...
Écrans bleu, ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour,* Mon écrans a soudainement affiché un écrans bleu avec plusieurs option tell que : quitter et relancer windows 11, éteindre votre ordinateur...
Problème d'écran noir résolu
***** BONJOUR. après avoir résolu le problème de l'écran noir, grâce à vos conseils, j'ai un autre souci. Je ne parviens pas à faire les mises à jour...
Perte pavé numérique sous windows11
Bonjour, mon ordi portable dispose d'un clavier avec pavé numérique qui à l'origine fonctionnait parfaitement. Depuis quelques temps et sans avoir i...
Le niveau de charge de la batterie
RésoluBonjour Est il possible de limiter le niveau de charge de la batterie de mon pc Windows 11 Merci
Ouverture de session : écran noir
Bonjour Je rencontre un prooblème lorsque j'ouvre ma session sur mon ordinateur windows 11. Une fois mon code entré, je me retrouve soit sur un écran...
Mon pc se met souvent en veille prolongée
hello et ça malgré que tout est en ordre dans les gestionnaire d'alimentation mon pc se met en veille prolongée, n importe quand, soit 1 fois sur 5 ...
Heigaolapc mini pc stick won't turn on?
FerméBonjour, Après avoir acheté le mini PC heigaolapc, l’appareil de type PC Stick ne démarre pas. Il ne s’allume pas du tout, l’écran reste toujours blo...
Code accès pc windows 11
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever mon code accès à mon PC windows 11
Windows 11 français et anglais
RésoluBonjour mon Windows 11 est à moitié en anglais et à moitié en français que faire pour qu’il soit juste en français merci
Nipogi mini pc impossible 2ème écran hdmi
RésoluBonjour, sur mon nipogi mini pc, impossible de reconnaitre le 2ème écran branché par adaptateur vga vers hdmi sur port hdmi. Avez-vous une solutions...
Comment partitionner windows 11 ?
Bonjour Je suis en train d'installer Windows 11 sur mon PC dont j'ai supprimé toutes les partitions pour faire une installation propre. Quand je lai...
Synchro entre pc
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant. Les touches de mon ancien pc portable se sont synchro à mon nouveau et donc lorsque j utilise par exemple...
Écran noir
Bonjour je vous explique mon problème Jai lancer mon pc normalement et j’ai eu d’abord un écran bleu, jai ensuite redémarre mon pc et j’ai effectué ...
Mobile connecté sur le menu démarrer windows 11version 24h2
Bonjour, J'ai vu dans les nouveautés de Windows 24H2 qu'il y avait un nouveau menu de l'application mobile connecté à droite du menu démarrer. Hors d...
Mémoriser position et taille des fenêtres sous windows 11
RésoluBonjour, Sans utiliser la fonction d'ancrage qui ne me convient pas, je pouvais il y a quelque temps encore activer une fonction dans les paramètres ...
Probleme de demarrage de mon ordianteur
salut a tous quand j'allume mon ordinateur ce message apparait. The CMOS checksum is invalid. The cmos will be reset to the default configuation and...
Comment mettre un compte yahoo en compte istrateur
Bonjour, Aprés une mise à niveau de windows 10 vers le 11, je ne retrouve plus mes fichiers dans windows.old. Je suppose que la cause vient du compt...
Pc bloqué suite maj windows comment redémarrer ?
Bonjour* PC Hp bloque suite à mise à jour windows comment redémarrer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Connaître la version de .net framework
RésoluBonjour, La question est dans le titre: comment connaître la verson de .NET Framework installée sur son PC W11 ??? Merci
Plus de bluetooth
Bonjour, Après une mise à jour windows, je n'ai plus accès au bluetooth. C'est la 24H2 que j'avais déjà essayer d'installer il y a quelques semaines...
Windows 11 avec écran 1920 x 1080 ?
Bonjour, Je suis débutante en informatique, je le précise car je ne comprends pas les termes techniques. J'ai vu qu'en octobre, je serai obligée de ...
Rétrograder vers windows 10
Bonjour à tous, J'ai demandé à quelqu'un de m'installer winfows 11,mais je suis très déçu. Comment rétrograder vers windows 10 facilement et gratu...
Apparence de windows 11
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion mais quasiment neuf car très peu servi livré avec Windows 10 d'origine. Malheureusement contrairement à c...
Taux de rafraichissement changeant
Bonjour, je règle le taux de rafraichissement de mon écran sur 165hz mais durant les jours suivants il est redescendu tout seul à 60hz ... alors que ...