Comment récupérer un document Word
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mai 2025 à 20:09
2 réponses
Bonjour,
On ne voit pas trop le rapport avec la manipulation Microsoft sauf si elle avait du er par supprimer le compte utilisateur et ses données et je suppose alors que Microsoft aurait prévenu et/ou copié ces données sur un Cloud ou ailleurs sur le disque.
Si le vieux disque n'a pas été cloné sur le nouveau ou ses données sauvegardées copiées, il n'y a plus rien sur le nouveau, mais s'il y avait des sauvegardes sur un disque externe, il n'y a pas de raison qu'elles ne s'y trouvent plus?
Bonsoir Brucine,
Je ne pense pas que Microsoft ait supprimé mon compte utilisateur. Ce dont je suis sûre c'est que les données qu'il y avait dans l'ordi (et pas celle du disque dur externe) ont été déplacée avant autre farfouillage.
Aujourd'hui, j'ai reé Microsoft et n'ai pas obtenu de réponse sur le lieu où les données ont pu être cachées, les coquines. Ils ont regardé dans tous nos clouds.
Je ne pense pas non plus que le vieux disque a pu être clôné avant échange car l'ordi s'allumait électriquement mais n'envoyait aucun message à l'écran.
Je suis bien OK sur le fait que si c'était sur le disque dur externe ça n'a pas pu s'envoler, comme ça !
Un grand mystère qui ne m'empêche pas de vous remercier de vos remarques.
Bonne soirée.