Comment mettre un compte yahoo en compte istrateur
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2025 à 10:18
4 réponses
Bonjour,
J'ai du mal à suivre.
Rien n'interdit de se connecter à son compte Yahoo à partir d'un compte local Microsoft ni non plus même si ce n'est pas courant de se servir d'une adresse Yahoo comme identifiant Microsoft.
C'est l'installation concomitante d'une nouvelle version Windows qui génère un dossier Windows.Old, pas la simple mise à jour.
Cela dit, si le compte Microsoft identifié Yahoo existe déjà et que pour une raison ou pour une autre on a fait une identification Windows par compte local, on ne peut pas ajouter ce qui existe déjà.
On doit dans Paramètres-Compte-Compte local choisir se connecter avec un compte Microsoft et le spécifier.
Bonjour,
En faite j'ai fait une mise à niveau de windows 10 vers windows 11 via une clé usb (windows 11et rufus)
Du coup, il se connecte avec mon adresse gmail. Hors, avant cette mise à niveau, mon compte itrateur était yahoo.
Je pense que si j'arrive à le remettre en tant qu'istrateur, je pourrai retrouver mes anciens fichiers sur windows .old, car tout est vide.
Par la suite, je viens de créer un compte local en mode sans échec pour rentrer mon adresse yahoo en tant qu'istrateur.
je souhaite savoir ou je dois taper cette adresse pour que cela aboutisse.
Comment supprimer le compte déjà utilisé pour mettre le compte y mettre l'adresse yahoo.
Le message suivant apparait : un autre utilisateur utilise ce compte Microsoft. vous ne pouvez donc pas l'utiliser ici.
Je pense que je dois désactiver le compte microsoft de l'adresse gmail, afin d'activer mon adresse personnel.
Mais je ne sais pas comment faire.