Pc Lenovo très lent

Dany0791 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dany0791 - 14 mai 2025 à 22:58

Bjr j'ai un IdeaPad Lenovo. Depuis l'installation de Windows 11 mon pc n'arrête pas de mettre des mises à jour toutes les semaines ! Si je ne les fait pas il rame tellement que j'ai envie de l'envoyer par la fenêtre ???? ! Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

2 réponses

brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

On n'en sait pas plus sur les capacités du PC et ses performances.

Windows Update n'a pas de raison de se manifester si fréquemment sauf si une version relativement ancienne a été installée auquel cas la situation va se manifester un certain temps jusqu'à "parfaite" mise à jour.

Dans tous les cas de figure, on peut planifier ces mises à jour de nuit à des heures où on n'utilise pas le PC, bien sûr en le laissant allumé; on doit décocher les cases dans Paramètres-Windows Update-Options avancées pour que ce choix soit laissé.

0
Dany0791

Merci pour votre réponse rapide.

Windows 11 a été installé il y a une petite année et les mises à jour arrivent à peu près tous les 15 jours . Ça ralenti considérablement le PC en lui même ! C'est décevant. Encore merci ????????

0