Clé Windows 11 pro non acceptée

Résolu
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 08:46

Bonjour,
j'avais Windows 11 Pro sur un vieux PC et je ne retrouve plus où j'avais noté la clé, du moins j'ai ai retrouvé une qui ne fonctionne pas.
J'obtiens ce message : Activation de Windows impossible. Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil parce que la clé de produit est déjà utilisée sur un autre périphérique. Si vous pensez qu'elle n'est pas utilisée sur un autre appareil, sélectionnez Résolution des problèmes ci-dessous. (Code d'erreur 0xc004c020).
Cette étape ne donne rien.

Je suis sur mac Mini M2 Pro sous Séquoia à jour avec le Logiciel de machines virtuelle UTM.

Merci de vos aides.

Cordialement
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

3 réponses

fabul Messages postés 40230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Bonjour,

Si vous voulez payer par PayPal, ce site l'accepte:

https://deals.sharewareonsale.com/sales/microsoft-windows-11-pro-6

Il peut y avoir des frais de manutention de 2$ environ pour la vente, plus taxes applicables.

Il faudra peut être utiliser la méthode d'activation par Téléphone / SMS sinon erreur

Et bien indiquer que la licence est utilisée sur Zéro PC lors de l'appel, ce qui est vrai, tant qu'elle n'a pas été utilisée pour activer un Windows sur un PC

La licence est Retail (À vie)

Sinon voir sur Cdiscount, c'est moins cher, mais PayPal n'est pas is.

1
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour @pierrephoto StatutMembre .

Une clé est moins cher qu'un Carambar.

https://www.cdiscount.com/informatique/r-cle+activation+windows+11.html .

1
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Merci beaucoup et bon week-end. Problème résolu.

0