Explorateur de fichiers
RésoluMPMP10 Messages postés 43966 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention - 20 mai 2025 à 15:52
4 réponses
Bonjour,
Les deux copies d'écran ne présentent le même dossier, accueil pour le premier et ce PC pour le second. Il est donc normal de ne pas y trouver les mêmes éléments.
Première chose à faire : afficher le volet de navigation dans le gestionnaire de fichiers en le sélectionnant (cocher) dans le menu affichage, ce qui devrait permettre de retrouver le sous-menu "accueil".
Deuxièmement, revenir à l'ancien affichage en sélectionnant par l'intermédiaire des 3 points, dans la boîte qui apparaît, le menu "options", la ligne "afficher les fichiers récemment utilisés".
Il s'agit donc d'un paramétrage non conservé après la mise à jour, mais que l'on peut personnaliser à tout moment.
Bonjour MPMP10,
Effectivement, je ne me souvenais pas avoir répondu à cette question sur une corbeille "bizarre", qui ne l'était pas du tout.
Il semble que talain2990 ait du mal à se familiariser avec la personnalisation du gestionnaire de fichiers et autres éléments de Windows ou qu'il expérimente à tout va.
Je ne sais pas s'il y aura un retour, mais ça peut servir à d'autres lecteurs.
Bonjour georges97,
Il doit y avoir une similitude avec ce topic, je pense !
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38185093-ma-corbeille-est-bizarre#p38185564
Mais, bon, je ne peux pas vérifier mon affichage est différent vu que je ne suis pas sur Windows 11.