Les discussions
L'imprimante et en cours d'utilisation ou une
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...
Brancher une imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Caps lock et touche fn allumées en permanence
RésoluBonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...
Activer le pavé numérique de mon portable asus
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Problème de souris
RésoluBonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...
Imprimante hp 2700 dj en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ...
Ecran noir mais lisible sur hp victus
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écra...
Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter une imprimante nomade vretti PB 821 et je voudrais savoir comment la connecter et la faire fonctionner. Savez ou trouv...
Impression w11
RésoluBonjour Imprimante laser HP M17 fonctionne très bien sur PC W10, sur W11 bien reconnue, Pilotes à jours, pas d'anomalies détectées, test avec aide ...
Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama xub2797hsnp
RésoluBonjour, J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depui...
Imprimante eco tank epson ts-2870
RésoluBonjour, J'ai du changer mon imprimante Canon et j'ai pris une Epson TS-2870 mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai pensé que c'était à cause du pa...
Workcentre 7132 configuration??
RésoluBonjour, J'essaie de configurer une Xerox Workcentre 7132 sous WIN 11. Merci
Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.
RésoluBonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer et suite au manque de papier, mon imprimante s'est arrétée. et a fait un bourrage. j'ai mis du papier puis enlevé la feu...
Tele à partir de mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai vu que mon nouveau portable A15 5G pouvait à travers sa prise usb envoyer une émission sur ma télé. il faut pour cela un câble usb c - h...
Clavier 4, 5 voire 6 caractères
RésoluBonjour, Voir photo te, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...
Calcul loi normal - calculatrice ti82
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de rentrer la formule pour calculer une loi normal, cela me me fait ''erreur syntaxe" Voici un exemple de ce que j'ai mit...
U accent grave clavier qwerty français canada
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis é du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...
Suppression d'un pilote usb
RésoluBonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...
Disque dur externe non reconnu
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...
Problème de clavier pc portable uiopjklm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Imprimante canon pixma tr4651
RésoluBonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de 4103. Que ...
Impossible de télécharcher le pilote hp deskjet 3845
Résoluimpossible de télécharger mon imprimante HP Deskjet 3835
Epson et-2821 : fonctionnalité scanner
RésoluBonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement. Par contre, impossible d...
Hp deskjet 4130e
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...
Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Désinstallation imprimante impossible - virus ?
RésoluBonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...
Écran oled - alimentation/veille
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Erreurs du service spouleur sur imprimante
RésoluBonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...
Imprimante fonctionnant mal
RésoluBonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo 1400 non utilisé depuis deux ans , Bien ranger dans le magasin mais sans enlever ses cartouches d'enc...
"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055a
RésoluJ'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la...
Souris non reconnues par mon pc
RésoluBonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...
Impossible d'imprimer directement depuis mon pc
RésoluImprimante Canon pixma MP140 Bonjour Bien que mettre "Imprimer" Si je n'appuie pas sur scanner manuellement, mon imprimante ne démarre pas!!!! Q...
Spouleur pas en cours d'impression
RésoluTexte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...
Imprimante epson et-2600
RésoluBonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...
Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Souris qui ne e pas sur le deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il ait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...
Imprimante en panne
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson Ecotank ET-2710 , de 7 ans ne marche plus : Elle prend la feuille A4 après l'avoir descendue sans imprimer sur 5-6 cm ...
Imprimante folle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec imprimante EPSON XP-5100. Quand je veux imprimer, on me dit que ce n'est pas possible, car non connectée alors qu'elle ...
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Imprimante hp deskjet 2700 séries
RésoluBonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...