Les discussions

L'imprimante et en cours d'utilisation ou une

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...

Dernière réponse à 15:21 par
trappeur

Brancher une imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
maryleg

Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.

Résolu

Bonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
billmaxime

Caps lock et touche fn allumées en permanence

Résolu

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
BayeZaleNGOM

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Freia

Problème de souris

Résolu

Bonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Google@111679516924866447967

Imprimante hp 2700 dj en veille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
kaneagle

Ecran noir mais lisible sur hp victus

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
kaneagle

Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?

Résolu/Fermé

Bonjour  Je viens d acheter une imprimante nomade vretti PB 821 et je voudrais savoir comment la connecter et la faire fonctionner. Savez ou trouv...

Dernière réponse le 26 avr. par
brupala

Impression w11

Résolu

Bonjour Imprimante laser HP M17 fonctionne très bien sur PC W10, sur W11 bien reconnue, Pilotes à jours, pas d'anomalies détectées, test avec aide ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jaec6610

Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama xub2797hsnp

Résolu

Bonjour, J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par  usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
profiler31

Imprimante eco tank epson ts-2870

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon imprimante Canon et j'ai pris une Epson TS-2870 mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai pensé que c'était à cause du pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
SerpentNoble53

Workcentre 7132 configuration??

Résolu

Bonjour, J'essaie de  configurer une Xerox Workcentre 7132  sous WIN 11. Merci

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
kaneagle

Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
kaneagle

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer et suite au manque de papier, mon imprimante s'est arrétée. et a fait un bourrage. j'ai mis du papier puis enlevé la feu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
24valclo24

Tele à partir de mon téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai vu que mon nouveau portable A15 5G pouvait à travers sa prise usb envoyer une émission sur ma télé. il faut pour cela un câble usb c - h...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot

Clavier 4, 5 voire 6 caractères

Résolu

Bonjour, Voir photo te, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Didi64_549

Calcul loi normal - calculatrice ti82

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de rentrer la formule pour calculer une loi normal, cela me me fait ''erreur syntaxe"  Voici un exemple de ce que j'ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
DMEL26

U accent grave clavier qwerty français canada

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis é du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Reki

Suppression d'un pilote usb

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
SPIKE1234

Problème de clavier pc portable uiopjklm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

66 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Didi64_549

Imprimante canon pixma tr4651

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de 4103. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
kaneagle

Impossible de télécharcher le pilote hp deskjet 3845

Résolu

impossible de télécharger mon imprimante HP Deskjet 3835

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Epson et-2821 : fonctionnalité scanner

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement.  Par contre, impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
mikel831

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
kaneagle

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Tony62000

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

50 réponses Dernière réponse le 26 mars par
kaneagle

Écran oled - alimentation/veille

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Esteka_

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
SOowZz

Erreurs du service spouleur sur imprimante

Résolu

Bonsoir , L'imprimante Epson Ecotank 2876 nouvellement installée marche 1 fois sur 2 de façon automatique : Si je tente une impression ça rate parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars par
matou83

Imprimante fonctionnant mal

Résolu

Bonjour, depuis deux jours quand je veux imprimer des documents teléchargés les documents concernés sont mis en liste d'attente car mon imprimante se...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
kaneagle

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Jude

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo 1400 non utilisé depuis deux ans , Bien ranger dans le magasin mais sans enlever ses cartouches d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055a

Résolu

J'ai changé la cartouche noire (recyclée comme toujours) j'ai oublié l'adhesif protecteur, évidemment page d'alignement sans noir. J'ai donc enlevé la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Mishi23

Souris non reconnues par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
ValuxleVelux

Impossible d'imprimer directement depuis mon pc

Résolu

Imprimante Canon pixma MP140  Bonjour  Bien que mettre "Imprimer" Si je n'appuie pas sur scanner manuellement, mon imprimante ne démarre pas!!!! Q...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars par
fumsou

Imprimante canon mg 8150 erreur 5b00

Résolu

Bonjour impossible de la refaire demarrer

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
kaneagle

Spouleur pas en cours d'impression

Résolu

Texte exact : le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur erreur 0x000006ba Merc...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars par
78cleo

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Imprimante récalcitrante

Résolu

Bonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Imprimante epson et-2600

Résolu

Bonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jackbo

Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières  impression...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
matou83

Souris qui ne e pas sur le deuxième écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il ait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
danycoco

Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars par
kaneagle

Imprimante en panne

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante Epson Ecotank ET-2710 , de 7 ans ne marche plus : Elle prend la feuille A4 après l'avoir descendue sans imprimer sur 5-6 cm ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
matou83

Imprimante folle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec imprimante EPSON XP-5100. Quand je veux imprimer, on me dit que ce n'est pas possible, car non connectée alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
kaneagle

Erreur e11 epson xp 325

Résolu

bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme  merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 6 mars par
ticlaude

Imprimante hp deskjet 2700 séries

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
lea
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 071