Les discussions

Code erreur 5b02

Bonjour, C'est quoi code erreur 5B02 sur imprimant CANON  pixma mg 4250

Répondre

Paramètres impression pixma ts 3750i

Bonjour, Mon imprimante n'imprime que le haut des pages, j'ai essayé différents paramètres sans succès. Quand je la réinitialise, elle fonctionne un...

2 réponses Dernière réponse à 13:50 par
JODVN

Impression a3 trop grande

Bonjour à tous, Je possède une OfficeJet Pro 9730e et depuis quelques jours mon impression A3 est trop grande. Je vous explique de manière plus clai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Canon 702a avec plateau de carte pvc

***** BONJOUR. J'ai acheté une imprimante Canon 702a avec plateau de carte pvc, faut-il un logiciel spécial pour utiliser le plateau à cartes ? Car i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Hp officejet pro 7740 - mauvaise qualité impression en a3

Bonjour, j'ai vu er une question sur ce forum pour ce problème, mais ce sujet n'a pas eu de suite.  J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 77...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Brancher une imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
maryleg

Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.

Résolu

Bonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
billmaxime

Comment créer des étiquettes en rouleau pour mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante thermique pour laquelle je ne trouve plus de rouleaux d'étiquettes dans le commerce. Connaissez-vous des fabricant de bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
baladur13

Écran tactile imprimante hp envy 7830 ne fonctionne plus ?.

Bonjour   J'ai une imprimante HP Envy photo 7830 avec écran tactile. Mon écran tactile ne fonctionne plus correctement. En effet lorsque je sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
OUIOUI36

Mauvaise impression sublimation

Bonjour, J ai acheté un imprimante EPSON ET-2865 avec l encre spécial sublimation ainsi qu' une presse VEVOR. Je fais une pression a 200° pendant 40...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
contrariness

Desinstaller canon printer sur window 10

bonjour pouvez vous m'aider svp je n'ai pas cette imprimante

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jacquie85

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour*** imprimante HP ENVY 5540 Elle fonctionnait sans problème avec une cartouche d'encre générique mais depuis le changement de cartouche elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle

Problème d'impression

Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...

Répondre

Erreur e 11

Fermé

Bonjour, J’ai toujours la même erreur,après avoir installé un logiciel,acheté une clé qui soit disant enlève l’erreur,enfin bref,je suis nulle en inf...

Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Epson xp 445

Bonjour .je voudrai installer sur mon pc une appli ou logiciel pour pour gérer mon imprimante car je n'ai pas l'aperçu avant l'impression .merçi de vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
georges97

Pilote hp laser mfp 135 w

Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers le site de telechargement d'un pilote HP Laser MFP 135w Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
kaneagle

Bandes blanches a l’impression

Bonjour, j’ai une imprimante HP laser color 179 et il y a une bande blanche à l’impression j’ai remplacé le rouleau vert derrière les cartouche de to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
white66

Imprimante canon

Bonjour*** Comment installer mon imprimante à mon pc ? Merci*** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Erreur e-11

Bonjour, alors que j’ai changé le tampon encreur de mon imprimante ET 2750 J’ai un message qui me dit d’appeler epson

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ElanMajestueux62

Canon ts3450

Bonjour, j'ai une canon ts3450 depuis bientôt trois ans. Avant tout fonctionné parfaitement. Sauf que maintenant elle m'imprime de travers. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Bac à papier bloqué,le papier ne sort plus du bac de papier?

Bonjour* l'imprimante n'arrive plus à engager le papier dans l'imprimante pour faire l'impression ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Mon imprimante n'imprimepas papierr epais

Bonjour, mon imprimante epson ecotank et 2850 n'imprime pas sur du papier épais celui de chez action pour aquarelle. Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Problème impression imprimante brother d-l3510 dwc

Bonjour, Pendant 4 mois, mon imprimante a fonctionné parfaitement. Tout d'un coup, elle s'est mise à imprimer avec une bande blanche verticale sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
CCB31

Cartouche encre toner

Bonjour, Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER MFC-L2800DW; JE DOIS REMPLACER MA CARTOUCHE LASER, je voulais savoir si les compatibles pouvaient...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
georges97

Comment connecter mon imprimante à mon ordi

bonjour, mon imprimante est un brother et l'ordi asus 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
yclik

Code erreur p07: comment résoudre le problème

Bonjour,  je viens près de vous sollicité votre aide. j'ai une canon pixma TS3440 ayant un problème de code erreur p07. comment faire pour remédier à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bayonnejunior11

Windows ne reconnait pas le scanner et l'imprimante fonction

Bonjour  sur l'ordi de bureau j'ai windows 11; mon imprimante est HP ENVY 6232 avec l'application windows telecopie et numérisation, j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Redbart

Imprimante mg2550 séries printer,

Bonjour,  mon imprimante Canon MG2550 : affiche code 1700 ?

georges97

Imprimante bloqué

Bonjour, Après une mise à jour de mon imprimante Epson ET2811 ,mon imprimante est bloqué.les voyants oranges encre et papier clignotent dès fois ,le ...

kaneagle

Faire fonctionner mon imprimante epson xp 2100 des cartouche

Bonjour Je voudrais savoir si il y a  une procédure à suivre pour que mon imprimante Epson XP 2100 tolère les cartouches génériques ?Merci d'avance à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
superbarnis

Imprimante hp 2700 dj en veille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
kaneagle

Code d'erreur 00010004 sur epson stylus pro 7600 grand forma

Bonjour, mon imrimante epson stylus pro 7600 grand format affiche le code d'erreur 00010004,a quoi corespond ce code

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
georges97

Imprimante epson couleur décalé

Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf 7610  J'ai voulu imprimer une page et j'ai la couleur cyan qui est décalé  J'ai essayé de réaligner les têtes...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
jeannets

Pb de connection au wifi de mon imprimante cannon mg3150

Bonjour, J'ai changé de wifi (é d'ADSL à Starlink car endroit isolé et connection ADSL ne marchait vraiment pas - je ne suis pas fan d'Elon mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
kaneagle

Imprimente epson device turn off

Bonjour, mon imprimante me met epson device turn off

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
kaneagle

Impression impossible 46 ?

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 990 CW et je n'arrive pas à imprimer. Erreur: " impression impossible 46 " Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
kaneagle

Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?

Résolu/Fermé

Bonjour  Je viens d acheter une imprimante nomade vretti PB 821 et je voudrais savoir comment la connecter et la faire fonctionner. Savez ou trouv...

Dernière réponse le 26 avr. par
brupala

Scanne resto/verso

Bonjour, J'ai, une Epson XP 2205 impossible de scanner recto/verso. Dans les paramètres l'icone est grisé je n'y est pas accès.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Imprimante canon mg2550 hs suite réinitialisation paramètre

Bonjour tout le monde, Suite à une tentative de réinitialisation pour retrouver sa configuration sortie d'usine, mon imprimante ne fonctionne plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Photocopieuse sans ordinateur et sans internet

Bonjour, Je recherche pour ma mère de 96 ans une photocopieuse qu'elle pourrait utiliser sans ordinateur et sans internet, qu'elle ne veut pas.  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jeannets

Imprimante hp officejet7612 tête manquante

Bonjour, Mon imprimante hp officejet7612 m’indique ce message « tête d’impression manquante, non détectée ou incorrectement installé’’ j’ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Impression w11

Résolu

Bonjour Imprimante laser HP M17 fonctionne très bien sur PC W10, sur W11 bien reconnue, Pilotes à jours, pas d'anomalies détectées, test avec aide ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jaec6610

Lumiere orange rest allumé

Bonjour, Ma imprimante Canon est bloqué. La petite lumière orange rest allumé et la lumière ON . 

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Impression couleur

bonjour, après changement des cartouche couleurs sur imp.epson XP 4100 pas d'impression couleur impression, en noir uniquement alors que le test de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
jeannets

Imprimante eco tank epson ts-2870

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon imprimante Canon et j'ai pris une Epson TS-2870 mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai pensé que c'était à cause du pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
SerpentNoble53

Imprimante pixma canon 3650s scanner

***** BONJOUR. Imprimante PIXMA CANON 3650 S. je n'arrive pas à scanner normalement,  la photo sort en tout petit, que faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
kaneagle

Impossible de faire des copies

Bonjour, à tous  J'ai un souci avec mon copieur kyocera Taskalfa 2554 . l'icône copie sur l'écran disparaît, impossible de faire des copies 

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
kaneagle

Canon mg 3600 n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante canon mg 3600 pixma n'imprime plus, il y a deux voyants orange; un qui stipule la lettre b et l'autre triangle et point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Workcentre 7132 configuration??

Résolu

Bonjour, J'essaie de  configurer une Xerox Workcentre 7132  sous WIN 11. Merci

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
kaneagle

Traits et traces de rouleaux à l'impression a3 sur fond noir

Bonsoir,  Depuis que j'ai acheté mon imprimante HP Office JetPro 9730e j'ai un soucis au niveau de mes impressions A3 uniquement. Je vous mets ci jo...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 461