Probleme imprimante

Résolu
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 avril 2025 à 20:10

Bonjour,

J'ai voulu imprimer et suite au manque de papier, mon imprimante s'est arrétée. et a fait un bourrage. j'ai mis du papier puis enlevé la feuille coincée. Mais n'a jamais voulu réimprimer >. J'ai insisté en validant plusieurs fois "IMPRIMER". Au bout d'un moment j'ai trouvé le problème. Mais du coup elle n'arrête plus d'imprimer la même chose et je ne peux plus l'arrêter . J'ai d'autresqchoses à imprimer .  comment faire pour annuler tout ce qu'elle a gardé en mémoire et pouvoir imprimer autre chose ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour annuler l'impression en cours, vous devez aller dans le menu "Périphériques et imprimantes" de votre ordinateur, cliquez droit sur l'icône de votre imprimante et choisissez "Voir ce qui s'imprime". Vous pourrez alors annuler les travaux d'impression en attente. Si cela ne fonctionne pas, essayez de débrancher votre imprimante pendant quelques minutes pour vider la mémoire, puis rebranchez-la. Normalement, cela devrait résoudre votre problème.

0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Bobot :) bonne soirée 

0