Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?
Résolu/Fermébrupala Messages postés 111545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 avril 2025 à 14:35
- Imprimante bluetooth
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth - Guide
- Forum Bluetooth
- Forum Bluetooth
10 réponses
@Hemispher StatutMembre
Donc, on ne saura jamais si ca l'a fonctionné avec l'installation du pilote ?
Salut,
je lis:
bluetooth et usb connexion, donc voilà ya plus qu'à.
un petit câble usb ça doit le faire direct si le pilote est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question@Hemispher StatutMembre
Pour le pilote, clique sur -->
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allume l'imprimante
Lance le pilote que tu as téléchargé --> Xlife.driver.2025.03.10.1 (1).exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.
@Hemispher StatutMembre
je voulais svp juste un petit resumé des diverses etapes a suivre du type cliquez la et la...
1- Je t'ai donné le lien du site (message 2)
2- Donner les infos sur l'image pour télécharger le pilote (message 6)
3- Finalement, donner la procédure pour l'installation
Alors que veux-tu de plus ?
C'est le maximum que je puisse faire.
Je vous remercie bien mais vous me donnez des liens et je voulais svp juste un petit resumé des diverses etapes a suivre du type cliquez la et la...
Un grand merci pour vos reponses bien detaillees. Mais je ne reviendrais pas car le ton pour donner les reponses n'est pas assez respectueux.
Personnellement quand j'aide une personne sur un forum , je lui donne une reponse detaillée et c est normal . Je ne lui fais pas la remarque de chercher par elle meme . Si elle est venue sur un forum c'est pour gagner du temps.
merci bien mais les remarques subjectives sur ce que je dois faire ou pas tres peu pour moi
je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis pas .
Je me suis trompé de forum .
Je ne reviendrai plus ici. Merci quand meme.
Alors juste pour info les recherches sur le net j adore et je peux y er des heures.
Mais bon pour moi le but d un forum c est justement de gagner du temps de recherche.
Si d'autres personnes connaissaient cette imprimante , cela me permettait juste de gagner du temps de recherche