Imprimante Epson ET-2600

Résolu
jackbo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackbo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 14:12

Bonjour,

une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas

un tout grand merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Elle est récente ton imprimante ?. Si oui (moins de 2 ans), tu peux utiliser le du produit... https://www.epson.fr/fr_FR//sc/epson-ecotank-et-2600/s/s1539 

0
jackbo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un grand merci pour la réponse, mais non, elle a au moins 5 ans si pas plus.

Maintenant, les feuilles glissent directement vers la  sortie sans être imprimées.

Jaxy

0
BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que la carte de visite soit coincée dans un endroit peu visible ou difficile d'accès de l'imprimante. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Éteignez votre imprimante et débranchez-la.
2. Ouvrez le capot de l'imprimante.
3. Regardez attentivement pour voir si vous pouvez apercevoir la carte de visite.
4. Si vous pouvez l'apercevoir, essayez de la retirer délicatement.
5. Si vous ne pouvez pas la voir, mais que vous êtes sûr qu'il y a une carte de visite coincée, vous pourriez avoir besoin de démonter davantage l'imprimante. Pour cela, je vous conseille de consulter le mode d'emploi de votre imprimante ou de er le service client d'Epson.

Ne forcez pas en essayant de retirer la carte pour éviter d'endommager les composants internes de l'imprimante. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec le démontage de votre imprimante, il serait préférable d'emmener votre imprimante à un professionnel.

0
jackbo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

malheureusemet, j'ai toujours un problème.

la feuille a imprimé glisse directement vers la sortie sans imprimer.

Si vous pouvez m'aider  ?

un grand merci

jaxy

0