Imprimante récalcitrante

Résolu
Cafedelabourse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 mars 2025 à 16:04

Bonjour,

Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pouvez vous m'aider merci

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour @Cafedelabourse StatutMembre

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'istrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> Deskjet 2540
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis bien les instructions.

0
Cafedelabourse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je reviens vers toi quand c'est fait

0
Cafedelabourse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis la voisine de Lionel et je pense que son pc a un soucis, je prends la relève^^ Chez moi le compte commentcamarche est bien validé mais chez lui j arrive pas a valider le compte, ça donne ça, je sais que c'est pas le bon emplacement mais le mettre ailleurs me parait pas opportun. Ai désinstallé l imprimante et son ordi se rallume

0

L imprimante fonctionne merci beaucoup. Maintenant on doit régler ce soucis d ordinateur qui veut pas accepter la validation du compte commentcamarche. Une piste à me donner ? Merci encore pour ton aide

0
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Poste ta demande --> ICI
Va dans Inscription
Sélectionne de nouveau Inscription et explique le problème.

1
Cafedelabourse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup

0
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464 > Cafedelabourse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.

0