Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama XUB2797HSNP
Résolu profiler31 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profiler31 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 avril 2025 à 13:28
profiler31 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 avril 2025 à 13:28
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la configuration de votre Mac plutôt que de l'écran iiyama. Si vous utilisez un Mac, vérifiez que l'écran est bien défini comme sortie audio. Pour cela, allez dans Préférences Système puis Son et sélectionnez l'écran IIyama dans l'onglet Sortie. Si votre écran n'est pas répertorié, cela peut être dû à un problème de câble ou de port - essayez un autre câble Usb-C ou un autre port sur votre Mac. Assurez-vous également que le volume de sortie dans ces préférences n'est pas réglé à zéro. Enfin, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé la sortie audio de l'écran dans le menu OSD de l'écran lui-même.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la configuration de votre Mac plutôt que de l'écran iiyama. Si vous utilisez un Mac, vérifiez que l'écran est bien défini comme sortie audio. Pour cela, allez dans Préférences Système puis Son et sélectionnez l'écran IIyama dans l'onglet Sortie. Si votre écran n'est pas répertorié, cela peut être dû à un problème de câble ou de port - essayez un autre câble Usb-C ou un autre port sur votre Mac. Assurez-vous également que le volume de sortie dans ces préférences n'est pas réglé à zéro. Enfin, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé la sortie audio de l'écran dans le menu OSD de l'écran lui-même.