Les discussions

Probleme de reconnaissance d'enceintes bluetooth par win 7

Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...

2 réponses Dernière réponse à 10:42 par
PhoenixChasseur82

Câble 8+4 u 8 alimentation

Bonjour je cherche un câble 8+4 u et 8 alimentation  Car mon ancien était juste 8  La complication c'est qu'il faut qu'il ressemble à ça 3 carré 5 ...

9 réponses Dernière réponse à 08:46 par
flo88

Impression a3 trop grande

Bonjour à tous, Je possède une OfficeJet Pro 9730e et depuis quelques jours mon impression A3 est trop grande. Je vous explique de manière plus clai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Message d'erreur caisse enregistreuse

Bonjour, Bonjour help please Message d'Erreur  e206 je pleine  Casio caisse enregistreuse se s400 Que faire merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Canon 702a avec plateau de carte pvc

***** BONJOUR. J'ai acheté une imprimante Canon 702a avec plateau de carte pvc, faut-il un logiciel spécial pour utiliser le plateau à cartes ? Car i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Netflix n est plus disponible sur cet appareil

Ma TV m affiche que je ne peux pas accéder à Netflix 

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Doubler la prise usb 3.0

Bonjour J'ai ceci à installer 2x Mais je n'ai qu'une seule prise usb 20 pins sur la carte mère Comment faire ? 

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston

Allumé les yeux alien de mon pc

Bonjour je pensais le brancher au mais a priori ce n'est pas bon, la cosse nage dans les pins donc ou brancher cela ? Merci à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston

Hp officejet pro 7740 - mauvaise qualité impression en a3

Bonjour, j'ai vu er une question sur ce forum pour ce problème, mais ce sujet n'a pas eu de suite.  J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 77...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Brancher une imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
maryleg

Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.

Résolu

Bonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...

billmaxime

Cable alimentation

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...

Clarckos

Comment créer des étiquettes en rouleau pour mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante thermique pour laquelle je ne trouve plus de rouleaux d'étiquettes dans le commerce. Connaissez-vous des fabricant de bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
baladur13

Camera avec filtre comment l'enlever?avoir une camera normal

Bonjour subitement j'apparais dans un tout petit médaillon avec 1 halo noir qui ocuppe une grande partie  de l 'écran ? Comment retrouver une bonne v...

FENESTRE555

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
steph810

Ordinateur

Fermé

Bonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Ecran portable

Fermé

Bonjour, Image brouillé comme parasité sur ordinateur portable samsung, que faire pour revoir mon écran en marche, Merci

Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Caps lock et touche fn allumées en permanence

Résolu

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
BayeZaleNGOM

Écran tactile imprimante hp envy 7830 ne fonctionne plus ?.

Bonjour   J'ai une imprimante HP Envy photo 7830 avec écran tactile. Mon écran tactile ne fonctionne plus correctement. En effet lorsque je sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
OUIOUI36

Mauvaise impression sublimation

Bonjour, J ai acheté un imprimante EPSON ET-2865 avec l encre spécial sublimation ainsi qu' une presse VEVOR. Je fais une pression a 200° pendant 40...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
contrariness

Travailler sur deux écrans d ordi

Bonjour, J'ai relié un écran supplémentaire à mon PC, est-ce que je peux savoir comment travailler sur les deux écrans d'ordi, différemment et même t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

Commandes de l'hp 2540

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2540. Tout récemment le pavé où figurent les diverses touches de maintenance, dont par exemple 'Numériser un document...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
rexwer

Desinstaller canon printer sur window 10

bonjour pouvez vous m'aider svp je n'ai pas cette imprimante

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jacquie85

Ma calculatrice graph 35+ e ii mode examen ne marche plus

Bonjour, suite a avoir connecter la calculatrice pour enlever le mode examen avec l'ordi la calculette c'est eteint et n'as plus allumer. jai change...

Répondre

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour*** imprimante HP ENVY 5540 Elle fonctionnait sans problème avec une cartouche d'encre générique mais depuis le changement de cartouche elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle

Je n ai plus la clefs dallas ma caise enregistreuse vr 200

Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Problème d'impression

Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...

Répondre

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Freia

Erreur e 11

Fermé

Bonjour, J’ai toujours la même erreur,après avoir installé un logiciel,acheté une clé qui soit disant enlève l’erreur,enfin bref,je suis nulle en inf...

Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Epson xp 445

Bonjour .je voudrai installer sur mon pc une appli ou logiciel pour pour gérer mon imprimante car je n'ai pas l'aperçu avant l'impression .merçi de vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
georges97

Quelque touche bloquer

Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ???? 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Tablette honor comme moniteur externe avec i mac

Bonjour à tous, je travail sur un I Mac de 2017 (Ventura 13.7) et j'aimerai acheter une tablette Honor 8XA pour (entre autre) m'en servir comme 2ème é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Panth33ra

Pilote hp laser mfp 135 w

Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers le site de telechargement d'un pilote HP Laser MFP 135w Merci.

kaneagle

Même écran philipp incurvé et télé

Bonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...

baladur13

Bandes blanches a l’impression

Bonjour, j’ai une imprimante HP laser color 179 et il y a une bande blanche à l’impression j’ai remplacé le rouleau vert derrière les cartouche de to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
white66

Imprimante canon

Bonjour*** Comment installer mon imprimante à mon pc ? Merci*** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Erreur e-11

Bonjour, alors que j’ai changé le tampon encreur de mon imprimante ET 2750 J’ai un message qui me dit d’appeler epson

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ElanMajestueux62

Canon ts3450

Bonjour, j'ai une canon ts3450 depuis bientôt trois ans. Avant tout fonctionné parfaitement. Sauf que maintenant elle m'imprime de travers. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Molette de la souris qui ne " scroll " plus

Bonjour, J'ai un problème assez contraignant avec ma souris filaire. Depuis un moment, j'ai le défilement de la souris avec la molette qui ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Bac à papier bloqué,le papier ne sort plus du bac de papier?

Bonjour* l'imprimante n'arrive plus à engager le papier dans l'imprimante pour faire l'impression ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Fenêtre "clé usb non reconnue" indésirable

Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai par
AnneM9241

Écran hs- une idée ?

Bonjour, mon écran m'a lâché aujourd'hui. Hier soir avant d'éteindre le pc tout allait bien même s'il avait pris un mini coup dans l'aprem. En de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
KoalaChasseur27

Mon imprimante n'imprimepas papierr epais

Bonjour, mon imprimante epson ecotank et 2850 n'imprime pas sur du papier épais celui de chez action pour aquarelle. Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Problème impression imprimante brother d-l3510 dwc

Bonjour, Pendant 4 mois, mon imprimante a fonctionné parfaitement. Tout d'un coup, elle s'est mise à imprimer avec une bande blanche verticale sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
CCB31

"aucun périphérique audio installé"

Bonjour, Je viens ici car je suis légèrement désespéré. En effet, comme l'indique le titre, mon acer aspire 3 ne reconnait aucun périphérique audio m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
kaneagle

Problème de souris

Résolu

Bonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Google@111679516924866447967

Cartouche encre toner

Bonjour, Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER MFC-L2800DW; JE DOIS REMPLACER MA CARTOUCHE LASER, je voulais savoir si les compatibles pouvaient...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
georges97

Comment connecter mon imprimante à mon ordi

bonjour, mon imprimante est un brother et l'ordi asus 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
yclik

Scanner hp envy 5640

Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
kaneagle

Clic gauche souris bug

Bonjour, Comme demandé sur l'un des sujets, j'ai téléchargé et installé FRST sur le bureau mais Windows Defender me le bloque. A part cliquer sur "Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000