Les discussions
Probleme de reconnaissance d'enceintes bluetooth par win 7
Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...
Câble 8+4 u 8 alimentation
Bonjour je cherche un câble 8+4 u et 8 alimentation Car mon ancien était juste 8 La complication c'est qu'il faut qu'il ressemble à ça 3 carré 5 ...
Impression a3 trop grande
Bonjour à tous, Je possède une OfficeJet Pro 9730e et depuis quelques jours mon impression A3 est trop grande. Je vous explique de manière plus clai...
Message d'erreur caisse enregistreuse
Bonjour, Bonjour help please Message d'Erreur e206 je pleine Casio caisse enregistreuse se s400 Que faire merci beaucoup
Canon 702a avec plateau de carte pvc
***** BONJOUR. J'ai acheté une imprimante Canon 702a avec plateau de carte pvc, faut-il un logiciel spécial pour utiliser le plateau à cartes ? Car i...
Netflix n est plus disponible sur cet appareil
Ma TV m affiche que je ne peux pas accéder à Netflix
Doubler la prise usb 3.0
Bonjour J'ai ceci à installer 2x Mais je n'ai qu'une seule prise usb 20 pins sur la carte mère Comment faire ?
Allumé les yeux alien de mon pc
Bonjour je pensais le brancher au mais a priori ce n'est pas bon, la cosse nage dans les pins donc ou brancher cela ? Merci à bientôt
Hp officejet pro 7740 - mauvaise qualité impression en a3
Bonjour, j'ai vu er une question sur ce forum pour ce problème, mais ce sujet n'a pas eu de suite. J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 77...
Brancher une imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Cable alimentation
Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...
Comment créer des étiquettes en rouleau pour mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante thermique pour laquelle je ne trouve plus de rouleaux d'étiquettes dans le commerce. Connaissez-vous des fabricant de bo...
Camera avec filtre comment l'enlever?avoir une camera normal
Bonjour subitement j'apparais dans un tout petit médaillon avec 1 halo noir qui ocuppe une grande partie de l 'écran ? Comment retrouver une bonne v...
Touche 0 qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...
Ordinateur
FerméBonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...
Ecran portable
FerméBonjour, Image brouillé comme parasité sur ordinateur portable samsung, que faire pour revoir mon écran en marche, Merci
Caps lock et touche fn allumées en permanence
RésoluBonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...
Écran tactile imprimante hp envy 7830 ne fonctionne plus ?.
Bonjour J'ai une imprimante HP Envy photo 7830 avec écran tactile. Mon écran tactile ne fonctionne plus correctement. En effet lorsque je sélecti...
Mauvaise impression sublimation
Bonjour, J ai acheté un imprimante EPSON ET-2865 avec l encre spécial sublimation ainsi qu' une presse VEVOR. Je fais une pression a 200° pendant 40...
Travailler sur deux écrans d ordi
Bonjour, J'ai relié un écran supplémentaire à mon PC, est-ce que je peux savoir comment travailler sur les deux écrans d'ordi, différemment et même t...
Commandes de l'hp 2540
Bonjour, J'ai une imprimante HP 2540. Tout récemment le pavé où figurent les diverses touches de maintenance, dont par exemple 'Numériser un document...
Desinstaller canon printer sur window 10
bonjour pouvez vous m'aider svp je n'ai pas cette imprimante
Ma calculatrice graph 35+ e ii mode examen ne marche plus
Bonjour, suite a avoir connecter la calculatrice pour enlever le mode examen avec l'ordi la calculette c'est eteint et n'as plus allumer. jai change...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour*** imprimante HP ENVY 5540 Elle fonctionnait sans problème avec une cartouche d'encre générique mais depuis le changement de cartouche elle ...
Je n ai plus la clefs dallas ma caise enregistreuse vr 200
Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...
Problème d'impression
Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...
Activer le pavé numérique de mon portable asus
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Erreur e 11
FerméBonjour, J’ai toujours la même erreur,après avoir installé un logiciel,acheté une clé qui soit disant enlève l’erreur,enfin bref,je suis nulle en inf...
Epson xp 445
Bonjour .je voudrai installer sur mon pc une appli ou logiciel pour pour gérer mon imprimante car je n'ai pas l'aperçu avant l'impression .merçi de vo...
Quelque touche bloquer
Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ????
Tablette honor comme moniteur externe avec i mac
Bonjour à tous, je travail sur un I Mac de 2017 (Ventura 13.7) et j'aimerai acheter une tablette Honor 8XA pour (entre autre) m'en servir comme 2ème é...
Pilote hp laser mfp 135 w
Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers le site de telechargement d'un pilote HP Laser MFP 135w Merci.
Même écran philipp incurvé et télé
Bonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...
Bandes blanches a l’impression
Bonjour, j’ai une imprimante HP laser color 179 et il y a une bande blanche à l’impression j’ai remplacé le rouleau vert derrière les cartouche de to...
Imprimante canon
Bonjour*** Comment installer mon imprimante à mon pc ? Merci*** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...
Erreur e-11
Bonjour, alors que j’ai changé le tampon encreur de mon imprimante ET 2750 J’ai un message qui me dit d’appeler epson
Canon ts3450
Bonjour, j'ai une canon ts3450 depuis bientôt trois ans. Avant tout fonctionné parfaitement. Sauf que maintenant elle m'imprime de travers. J'ai fais ...
Molette de la souris qui ne " scroll " plus
Bonjour, J'ai un problème assez contraignant avec ma souris filaire. Depuis un moment, j'ai le défilement de la souris avec la molette qui ne fonct...
Bac à papier bloqué,le papier ne sort plus du bac de papier?
Bonjour* l'imprimante n'arrive plus à engager le papier dans l'imprimante pour faire l'impression ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...
Fenêtre "clé usb non reconnue" indésirable
Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...
Écran hs- une idée ?
Bonjour, mon écran m'a lâché aujourd'hui. Hier soir avant d'éteindre le pc tout allait bien même s'il avait pris un mini coup dans l'aprem. En de ...
Mon imprimante n'imprimepas papierr epais
Bonjour, mon imprimante epson ecotank et 2850 n'imprime pas sur du papier épais celui de chez action pour aquarelle. Je ne sais pas quoi faire
Problème impression imprimante brother d-l3510 dwc
Bonjour, Pendant 4 mois, mon imprimante a fonctionné parfaitement. Tout d'un coup, elle s'est mise à imprimer avec une bande blanche verticale sur le...
"aucun périphérique audio installé"
Bonjour, Je viens ici car je suis légèrement désespéré. En effet, comme l'indique le titre, mon acer aspire 3 ne reconnait aucun périphérique audio m...
Problème de souris
RésoluBonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...
Cartouche encre toner
Bonjour, Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER MFC-L2800DW; JE DOIS REMPLACER MA CARTOUCHE LASER, je voulais savoir si les compatibles pouvaient...
Comment connecter mon imprimante à mon ordi
bonjour, mon imprimante est un brother et l'ordi asus
Scanner hp envy 5640
Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...
Clic gauche souris bug
Bonjour, Comme demandé sur l'un des sujets, j'ai téléchargé et installé FRST sur le bureau mais Windows Defender me le bloque. A part cliquer sur "Ne...