"incident sur cartouche noire" sur deskjet 3055A
Résolu Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mars 2025 à 23:36
Mishi23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mars 2025 à 23:36
A voir également:
- Magasin de bureautique
- Forum Téléphones & tablettes Android
- Forum Imprimante
- Forum Imprimante
- Forum Imprimante
- Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que l'imprimante reconnaisse toujours l'erreur initiale. Essayez de nettoyer la zone de de la cartouche avec un chiffon humide et doux pour éliminer toute trace d'encre ou de poussière qui pourrait gêner la lecture du capteur. Assurez-vous que l'adhésif est complètement retiré de la cartouche. Réinstallez ensuite la cartouche et procédez à un nouveau redémarrage.
Si le problème persiste, tentez de réinitialiser votre imprimante : débranchez-la pendant une dizaine de minutes, puis rebranchez-la.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse. Essayez avec une autre cartouche pour voir si l'erreur persiste.