Clavier 4, 5 voire 6 caractères
Résolu MapieC Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 avril 2025 à 05:43
Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 avril 2025 à 05:43
A voir également:
- Clavier 4, 5 voire 6 caractères
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Clavier mac caractères spéciaux - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Malheureusement, je ne trouve aucune notice explicative de ce clavier.
J'ai juste pu voir qu'il s'agit d'un jumeau de ce modèle d'une autre marque :
https://www.t-nb.com/products/clavier-bluetooth-3-0-universel
Sur un traitement de texte, que se e t'il si vous restez longtemps appuyé sur la touche, voyez vous des sigles correspondants aux touches ?
Ah merci d'avoir trouvé cette correspondance ! J'ai cherché en vain... car je pense effectivement qu'il s'agit de copie de clavier de marque. J'ai acheté ça pas cher, je ne sais plus où il y a une dizaine d'année, laissé au fond d'un placard et ressorti maintenant pour une nouvelle utilisation.
C'est dommage, il marche très bien à part ça. Si ça se trouve cette fonctionnalité n'est pas activée...
Par exemple, si je laisse la touche ² appuyée pour faire le symbole < en rouge qui m'intéresse, ça fait :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² donc rien!
Si je fais Fn + touche ² appuyée en continu, ça n'écrit absolument rien.
J'ai essayé tout un tas de combinaison en vain avec Ctrl, Shift, Caps lock, Alt, AltGr... je ne trouve pas.
Je vais tenté de me rapprocher de T-nb pour voir si je trouve un manuel ou en ant le SAV.
Sinon tant pis, j'investirai mais c'est dommage de ne pas utiliser un truc qui marche plutôt bien.
Bonjour,
Voir cette vidéo peut-être :
https://www.youtube.com/watch?v=0Bz_nA55XII
Ce n'est pas la solution mais ça dépanne ! Merci !
Re,
De rien et bonne continuation.
Réponse de T'nb :
"Veuillez trouver ci-t une notice détaillant les touches et raccourcis du clavier.
À noter que les touches rouges sont spécifiques au système iOS (Apple).
Si vous utilisez un appareil sous Windows, ces touches ne seront pas fonctionnelles dans votre cas."
ça ne résout pas vraiment mon problème pour le symbole > mais je vais au moins arrêter de m'arracher les cheveux pour trouver comment utiliser ces caractères rouges ! Et au pire, j'irai chercher la table des caractères montrée dans la vidéo youtube...
Merci de votre aide !