Clavier 4, 5 voire 6 caractères

Résolu
MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 avril 2025 à 05:43

Bonjour,

Voir photo te, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison.

La touche Fn m'est utile pour les caractères bleu mais pas moyen de trouver comment faire les caractères en rouge.

Pourriez vous m'aider ?

Merci !

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

Bonjour.

Malheureusement, je ne trouve aucune notice explicative de ce clavier.

J'ai juste pu voir qu'il s'agit d'un jumeau de ce modèle d'une autre marque :

https://www.t-nb.com/products/clavier-bluetooth-3-0-universel

Sur un traitement de texte, que se e t'il si vous restez longtemps appuyé sur la touche, voyez vous des sigles correspondants aux touches ?

1
MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah merci d'avoir trouvé cette correspondance ! J'ai cherché en vain... car je pense effectivement qu'il s'agit de copie de clavier de marque. J'ai acheté ça pas cher, je ne sais plus où il y a une dizaine d'année, laissé au fond d'un placard et ressorti maintenant pour une nouvelle utilisation.

C'est dommage, il marche très bien à part ça. Si ça se trouve cette fonctionnalité n'est pas activée...

Par exemple, si je laisse la touche ² appuyée pour faire le symbole < en rouge qui m'intéresse, ça fait :

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² donc rien!

Si je fais Fn + touche ² appuyée en continu, ça n'écrit absolument rien.

J'ai essayé tout un tas de combinaison en vain avec Ctrl, Shift, Caps lock, Alt, AltGr... je ne trouve pas.

Je vais tenté de me rapprocher de T-nb pour voir si je trouve un manuel ou en ant le SAV. 

Sinon tant pis, j'investirai mais c'est dommage de ne pas utiliser un truc qui marche plutôt bien.

0
Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir cette vidéo peut-être :

https://www.youtube.com/watch?v=0Bz_nA55XII

1
MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la solution mais ça dépanne ! Merci !

0
Didi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et bonne continuation.

0
MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse de T'nb : 

"Veuillez trouver ci-t une notice détaillant les touches et raccourcis du clavier.
À noter que les touches rouges sont spécifiques au système iOS (Apple).

Si vous utilisez un appareil sous Windows, ces touches ne seront pas fonctionnelles dans votre cas."

ça ne résout pas vraiment mon problème pour le symbole > mais je vais au moins arrêter de m'arracher les cheveux pour trouver comment utiliser ces caractères rouges !  Et au pire, j'irai chercher la table des caractères montrée dans la vidéo youtube...

Merci de votre aide !

1
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

Bonjour.

Y a t'il un modèle exact inscrit à l'arrière de ce clavier ?

0
MapieC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ultra compact bluetooth keyboard

Model : D070

Je n'ai rien de plus... désolée

0
regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

Bonjour,

La touche Alt sinon faut voir le mode d'emploi

0