Allumé les yeux alien de mon pc
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2025 à 10:28
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2025 à 10:28
A voir également:
- Allumé les yeux alien de mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Re clarkos B550 strix A , le boîtier est vieux mais jladore , de mémoire les diode sont en 3,7v ( je bricole un peux ca aide )
Malheureusement et selon les caractéristiques techniques de ta CM, je n'ai pas l'impression que tu disposes d'un port 12 volts 2-pins pour cet élément.
Après, à titre d'exemple, il existe ce genre de chose ( si tu as encore le connecteur MOLEX) :
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-alimentation-interne-pc-4-broches-2x-2-broch/f-1072015-goo4040849936326.html
Oh jme souvient oui C'était bien un truc comme ça oui, Je dois avoir effectivement je regarder ce soir merci Encore un truc fini il me reste plus Qu un problème Et c'est fini yeah ! Merci encore