Allumé les yeux alien de mon pc

baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 10:28

Bonjour je pensais le brancher au mais a priori ce n'est pas bon, la cosse nage dans les pins donc ou brancher cela ?

Merci à bientôt

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

Bonjour.

Avez vous possibilité de faire une photo nette de la carte mère?
(Ou sinon nous donner le modèle exact de la CM)

Vous devriez peut être disposer d'un prise dédiée à ce branchement.

0
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re clarkos B550 strix A , le boîtier est vieux mais jladore , de mémoire les diode sont en 3,7v ( je bricole un peux ca aide )

0
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777 > baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement et selon les caractéristiques techniques de ta CM, je n'ai pas l'impression que tu disposes d'un port 12 volts 2-pins pour cet élément.

Après, à titre d'exemple, il existe ce genre de chose ( si tu as encore le connecteur MOLEX) :

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-alimentation-interne-pc-4-broches-2x-2-broch/f-1072015-goo4040849936326.html

0
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oh jme souvient oui C'était bien un truc comme ça oui, Je dois avoir effectivement je regarder ce soir merci Encore un truc fini il me reste plus Qu un problème Et c'est fini yeah ! Merci encore

0