Camera avec filtre comment l'enlever?avoir une camera normal

FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2025 à 10:12

Bonjour

subitement j'apparais dans un tout petit médaillon avec 1 halo noir qui ocuppe une grande partie  de l 'écran ? Comment retrouver une bonne visibilité à travers ma caméra SVP ? je suis sur PC Windows 10 ou 11

Merci Bien

CDT

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Bonjour,

Camera avec filtre comment l'enlever? avoir une camera normal?

Juste en ant.

Il serait préférable de préciser la marque et la référence exacte de la caméra en question dans l'éventualité qu'un intervenant vienne pour, vous aider, ce sera tout pour ma part.

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture

Bonne continuation.

0
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exact

c'est un ordinateur Lénovo Yoga de 2021 et je suis  sous Windows 10

désirez vous d'autres infos ?

Merci !!!!

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

De rien.

Dans ma réponse.

Il serait préférable de préciser la marque et la référence exacte de la caméra en question dans l'éventualité qu'un intervenant vienne pour, vous aider, ce sera tout pour ma part.

1
jeannets Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 940

Ne serait-ce pas... La WebCam intégrée au PC leNovo..??

En lisant l'énoncé, on se croit à la Télé ou un studio de cinéma.

Une bonne description; ou une photo sont d'une grande aide pour ceux qui espèrent de l'aide et ça évite les fautes en tout genre..

1
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exact, c'est bien la Webcam intégrée au PC Lenovo Yoga

Ok j'essaie de prendre une photo. merci Bien de votre retour

Photo avec la webcam lenovo
0
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Je suppose qu'il y a différents paramètres de prise de vue dans la section Settings du logiciel Vantage associé à la Webcam?

https://pc.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-2-pro-lenovo/solutions/ht500417-adjust-or-disable-integrated-camera-settings-with-lenovo-vantage-windows-10

0

Bonjour Brucine

Je vous remercie, c'est très compliqué pour mon petit niveau, mais merci quand même.

Je vais demander à un informaticien de m 'aider

0