Imprimante canon

CerfZen76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mai 2025 à 10:15

Bonjour***

Comment installer mon imprimante à mon pc ?

Merci***

(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

BONJOUR

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci de faire le nécessaire pour qu'on puisse répondre correctement à votre demande.

Version de l'OS ?
Modèle et marque de l'imprimante ?

Sachez que nous sommes bénévoles, et non des serviteurs.

Bonne lecture, et à de suite.

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Et pour la référence exacte de l'imprimante Canon en question, il faut que l'on devine !

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture

Comment installer mon imprimante canon à mon PC ? - Recherche Google

Et en consultant le mode d'emploi aussi !

0