écran tactile imprimante hp envy 7830 ne fonctionne plus ?.
OUIOUI36 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OUIOUI36 - 17 mai 2025 à 18:47
OUIOUI36 - 17 mai 2025 à 18:47
A voir également:
- Imprimante instantanée
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Forum Clavier
- Forum BIOS
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble qu'il y ait un problème avec l'écran tactile de votre imprimante. Avant de penser à le remplacer, essayez les étapes suivantes pour peut-être résoudre le problème:
1. Redémarrez votre imprimante. Débranchez-la, attendez quelques minutes puis rebranchez-la.
2. Mettez à jour le firmware de votre imprimante. HP fournit régulièrement des mises à jour. Vous pouvez trouver celles pour votre modèle sur le site Web officiel de HP.
3. Si le problème persiste, effectuez une réinitialisation d'usine sur votre imprimante. Vous trouverez comment faire cela dans le manuel de votre imprimante.
Si après avoir réalisé toutes ces étapes, le problème persiste alors il est fort probable que l'écran tactile soit défectueux.
Malheureusement, les pièces de rechange pour les imprimantes ne sont pas facilement disponibles sur le marché de détail et un écran tactile pour un modèle spécifique comme le vôtre risque d'être difficile à trouver. Je vous recommande donc de er HP directement, ou de chercher un centre de réparation d'équipement informatique près de chez vous qui pourrait avoir accès à ces pièces. Vous devez également tenir compte du fait que le coût de la pièce et du remplacement pourrait être proche du coût d'une nouvelle imprimante.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble qu'il y ait un problème avec l'écran tactile de votre imprimante. Avant de penser à le remplacer, essayez les étapes suivantes pour peut-être résoudre le problème:
1. Redémarrez votre imprimante. Débranchez-la, attendez quelques minutes puis rebranchez-la.
2. Mettez à jour le firmware de votre imprimante. HP fournit régulièrement des mises à jour. Vous pouvez trouver celles pour votre modèle sur le site Web officiel de HP.
3. Si le problème persiste, effectuez une réinitialisation d'usine sur votre imprimante. Vous trouverez comment faire cela dans le manuel de votre imprimante.
Si après avoir réalisé toutes ces étapes, le problème persiste alors il est fort probable que l'écran tactile soit défectueux.
Malheureusement, les pièces de rechange pour les imprimantes ne sont pas facilement disponibles sur le marché de détail et un écran tactile pour un modèle spécifique comme le vôtre risque d'être difficile à trouver. Je vous recommande donc de er HP directement, ou de chercher un centre de réparation d'équipement informatique près de chez vous qui pourrait avoir accès à ces pièces. Vous devez également tenir compte du fait que le coût de la pièce et du remplacement pourrait être proche du coût d'une nouvelle imprimante.