Câble 8+4 u 8 alimentation

baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 08:46

Bonjour je cherche un câble 8+4 u et 8 alimentation  Car mon ancien était juste 8 

La complication c'est qu'il faut qu'il ressemble à ça 3 carré 5 rond pour l'alimentation pas facile...

Merci de votre aide à bientôt

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour

Le connecteur que tu présente ressemble plus à un 8 broches pour carte graphique...

Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation

Ceci dit, si tu cherches un cable pour une alimentation modulaire, il faut impérativement er par le fabricant de l'alim, ces câbles ne sont pas normalisé coté alim et sont sur mesure pour chaque type d'alim.

On manque un peu de détails dans ton problème pour le comprendre.

0
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouvel carte 4+8 j'ai pas de 8

Ancienne carte 8 pins en 4+4

Oui modulaire seasonic silent 750w blanche 80 platinium Euh c'est des câble u-u vers psu alimentation

Apparemment chaque constructeur à ses propres câbles Sur mes recherches j'ai pas trouvé les mêmes nombre de carrer et rond que la 1re photo pour l'alimentation Pour cela que je trouve ça très compliqué.

Rien ne va et je suis embêtée J'espère que vous me comprenez mieux ?

0
flo88 Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

ok, je comprend mieux.

Le 4+4 qui était sur ton ancienne carte, tu l'as toujours ? si oui, tu peu brancher seulement un 4 pins sur la nouvelle carte mère, l'essentiel c'est qu'il y ai au moins un connecteur en place, ces cables d'alim sont pour les U haut de gamme et overclocker.. 

Si tu veux vraiment mettre un 8 broches, il faut le racheter chez Seasonic, tu as les correspondances et les compatibilités ici: Compatibilité des câbles - Seasonic

0
baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ta tout compris et oui je l'ai le 4+4

Sur la nouvelle on est sur 4+8 photo,

Sur la doc c'est marqué qu'il faut pas laisser 4 , je vais pas tenter le diable

Donc je voudrais commander un 4+8 mais je ne trouve pas.. a tu un lien direct ?

sinon 8 simple à tu un lien ?

ou 4+4 , j'ai trouver mais pas fan de cette dernière méthode ...

0

Sur la doc c'est marqué qu'il faut pas laisser 4 , je vais pas tenter le diable

C'est quoi la carte mère exactement ?

Tu ne trouveras pas de 4+8.

Le format c'est 8 pins d'un bloc ou scindable en 2x4. Mais je répète,  il faut voir avec seasonic,  ou retrouver tous les câbles qui étaient fournis avec l'alim, le bon s'y trouvait nécessairement. 

0

B550 strix A, ok j'ai pris ca j'espère que ça ira ? 4+4 seasonic aliexpress Câble noir ... Je devais l'avoir mais j'ai tout jeté y a très longtemps...

0

Avec une carte mère sur chipset B550, tu peux brancher le 4 broches seul,  il n'y a pas de soucis à mon avis. 

0

Jpense Comme toi mais ont sait jamais Je vais attendre aussi mon câble hdmi le mienx et trop court... Juste pour savoir C'était de quelle côté ? loto j'aurais tenté ceux de gauche xD

0
flo88 Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 855 > baba-baston Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normalement sans importance du moment que les detrompeurs correspondent .

0