Scanner HP ENVY 5640

San.lei Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 mai 2025 à 02:20

Bonjour,

Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me permettait d'avoir des fichiers au format PDF.
J'avais installé ce programme car mon scanner n'était plus compatible avec W11.

Si vous aviez des tuyaux, ça m'intéresserait vraiment.

Merci ! :)

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour @San.lei StatutMembre

As-tu essayé  ce pilote -->> ENVY 5640 ?

1
San.lei

Bonjour Kaneagle

J'ai essayé mais impossible de scanner en format PDF.

0
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

J'avais personnellement résolu une situation similaire (Imprimante Epson où Windows 11 est fâché avec Epson Scan) en utilisant HP Scan and Capture.

Le hic, c'est que HP et le Microsoft Store sur lequel elle était disponible l'ont ée par pertes et profits.

On la trouve encore en téléchargement sur un site coréen en saisissant son doux nom dans Google:

AD2F1837.HPScanandCapture_2014.228.1848.4947_neutral_~_v10z8vjag6ke6.AppxBundle

0
San.lei

Bonjour Brucine

C'était la même chose pour moi quand je suis ée à w11

0
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198 > San.lei

Bonjour,

Ce qui ne nous dit pas sauf si j'ai mal compris si l'application que je t'ai proposée fonctionne pour toi comme elle le fait pour moi dans des circonstances similaires.

0
kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

@San.lei StatutMembre

Je te suggère de désinstaller et faire une réinstallation propre de l'imprimante.

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'istrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> Full_Webpack-40.15.1230-EN5640_Full_Webpack.exe
Suis les instructions.

0
San.lei

Bonsoir kaneagle

Désolée pour ma réponse tardive.
J'ai installé Revo Uninstaller seulement, il ne me trouve pas mon imprimante, quelle soit hors ligne ou en ligne.

0
Redbart Messages postés 21435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour

la désinstallation se fait sur tout ce qui s'appelle EPSON pas envy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne me trouve pas mon imprimante, quelle soit hors ligne ou en ligne.

Quand tu lances Revo-Uninstaller, Epson n'est pas dans la liste des applications ?

0