Bandes blanches a l’impression

white66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 white66 - 12 mai 2025 à 11:21

Bonjour,

j’ai une imprimante HP laser color 179 et il y a une bande blanche à l’impression j’ai remplacé le rouleau vert derrière les cartouche de toner et le rouleau chauffant orange, nettoyé la bande  de transfert , je voudrais savoir où se trouve le fil corona si il y en a un

merci

iPhone / Safari 18.4

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans votre imprimante HP Laser Color 179, il n'y a pas de fil corona, ce qui est normalement présent dans les modèles plus anciens. Pour le problème des bandes blanches, cela peut être lié à plusieurs facteurs autres que ceux que vous avez mentionnés. Avez-vous vérifié la qualité de votre toner? Parfois, si le toner est bas ou de mauvaise qualité, il peut ca des bandes blanches. Autre suggestion, vérifiez vos paramètres d'impression, assurez-vous qu'ils sont configurés pour le bon type de papier et la bonne qualité d'impression. Une décalibration de l'imprimante peut aussi ca ce problème. Vous pouvez essayer de recalibrer votre imprimante. Si après tout cela, le problème persiste, il peut s'agir d'une défaillance matérielle nécessitant l'intervention d'un technicien professionnel.

0
white66

Merci de vitre reponse robot

0