Impossible d envoyer un message telegram

Résolu
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mars 2025 à 06:30

Bonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer de message sur un canal que j ai red, du coup sur mon autre portable j ai red le même canal et essayé d envoyer un message et la j y arrive, le message et bien envoyer, bizzare

Si quelqu'un a une réponse je suis curieux de savoir pourquoi car c esst vraiment bizarre

Merci d avance 

PS: je précise c est 2 portable sous Android

Cordialement 

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Ce sont bien des comptes différents, avec des numéros différents ?

Il est possible que votre compte a été bloqué par l'istrateur du canal ou que Telegram vous a temporairement restreint.

0
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, 

Merci de votre réponse @HelpiOS StatutModérateuroui c est bien 2 compte different avec 2 numero différent, et je suis membre sur les 2 compte, pourtant je n ai pas eu de signalement de compte restreint par télégram, c est pour ça que je trouve ca bizarre, et sur certains groupe je peut pas envoyer de message alors qu avec mon autre compte je peut, bon c est pas dramatique quand je peut pas envoyer de message sur un groupe, je l ajoute sur mon autre compte et j envoie le message j aurais aimer savoir le pourquoi du parce que ????

Merci de ta réponse en tt cas 

0
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Si votre compte n'a pas été limité - vous pouvez le vérifier sur le canal @SpamBot - alors c'est tout simplement l' de ces groupes en question qui a bloqué votre compte. Et étant donné que vous pouvez continuer à envoyer des messages avec votre autre compte, cela confirme cette hypothèse.

0
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, 

D'abord merci beaucoup pour votre aide

oui mon compte n'a pas été limité.,ça c est sur !

En rentrant je vais regarder ça ,franchement merci pour votre aide c est vraiment sympa ,

Je vous retiendrais au courant 

Bonne journée à vous

Cordialement 

0

Merci et bonne journée également.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, mdrci beaucoup pour votre aide, j ai ete sur @SpamBot, j ai ecrit un message et maintenant je peut envoyer des messages, franchement merci @HelpiOS StatutModérateursans toi j aurais jamais trouver la solution, merci énormément pour ton aide

Cordialement

Problème resolu

0