Impossible d envoyer un message telegram
Résolucody25 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mars 2025 à 06:30
- Darkino telegram
- Darkino - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Forum Messagerie instantanée
- Extreme telegram - Accueil - Outils
- Forum Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Ce sont bien des comptes différents, avec des numéros différents ?
Il est possible que votre compte a été bloqué par l'istrateur du canal ou que Telegram vous a temporairement restreint.
Bonjour,
Merci de votre réponse @HelpiOS StatutModérateuroui c est bien 2 compte different avec 2 numero différent, et je suis membre sur les 2 compte, pourtant je n ai pas eu de signalement de compte restreint par télégram, c est pour ça que je trouve ca bizarre, et sur certains groupe je peut pas envoyer de message alors qu avec mon autre compte je peut, bon c est pas dramatique quand je peut pas envoyer de message sur un groupe, je l ajoute sur mon autre compte et j envoie le message j aurais aimer savoir le pourquoi du parce que ????
Merci de ta réponse en tt cas
Bonjour,
Si votre compte n'a pas été limité - vous pouvez le vérifier sur le canal @SpamBot - alors c'est tout simplement l' de ces groupes en question qui a bloqué votre compte. Et étant donné que vous pouvez continuer à envoyer des messages avec votre autre compte, cela confirme cette hypothèse.
Bonjour,
D'abord merci beaucoup pour votre aide
oui mon compte n'a pas été limité.,ça c est sur !
En rentrant je vais regarder ça ,franchement merci pour votre aide c est vraiment sympa ,
Je vous retiendrais au courant
Bonne journée à vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question