Certains de mes s Viber sont devenues inconnus
Résolu octave -
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2024 à 23:45
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2024 à 23:45
A voir également:
- Certains de mes s Viber sont devenues inconnus
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mes s google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Restaurer les s supprimés - Accueil - Android
- Forum Word
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation des s avec l'application Viber. Pour résoudre le problème, essayez de suivre ces étapes :
1. Ouvrez votre application Viber.
2. Allez dans les paramètres.
3. Sélectionnez "Confidentialité".
4. Puis, Appuyez sur "Synchroniser les s".
5. Choisissez de synchroniser tous vos s ou seulement les s Viber.
Cette action devrait permettre de restaurer les noms de vos s au lieu de "inconnu". Si le problème persiste, il est possible que les données de l'application soient corrompues. Dans ce cas, vous devrez désinstaller et réinstaller l'application Viber.
N'oubliez pas de sauvegarder vos messages avant la désinstallation, car cela efface toutes les données de l'application.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation des s avec l'application Viber. Pour résoudre le problème, essayez de suivre ces étapes :
1. Ouvrez votre application Viber.
2. Allez dans les paramètres.
3. Sélectionnez "Confidentialité".
4. Puis, Appuyez sur "Synchroniser les s".
5. Choisissez de synchroniser tous vos s ou seulement les s Viber.
Cette action devrait permettre de restaurer les noms de vos s au lieu de "inconnu". Si le problème persiste, il est possible que les données de l'application soient corrompues. Dans ce cas, vous devrez désinstaller et réinstaller l'application Viber.
N'oubliez pas de sauvegarder vos messages avant la désinstallation, car cela efface toutes les données de l'application.