Certains de mes s Viber sont devenues inconnus

Résolu
octave -  
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 août 2024 à 23:45

Bonjour,

certains s Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre qui est inconnu, quand je clique sur le sous le nom "inconnu" je retrouve les messages. y'aurait-il un moyen pour synchroniser les pour restaurer les messages dans leurs s initial car j'ai besoin que les massages envoyés par tel ou tel soient affichés sous le nom de l'expéditeur pour que son numéro de téléphone apparaitra.   

Windows / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation des s avec l'application Viber. Pour résoudre le problème, essayez de suivre ces étapes :

1. Ouvrez votre application Viber.
2. Allez dans les paramètres.
3. Sélectionnez "Confidentialité".
4. Puis, Appuyez sur "Synchroniser les s".
5. Choisissez de synchroniser tous vos s ou seulement les s Viber.

Cette action devrait permettre de restaurer les noms de vos s au lieu de "inconnu". Si le problème persiste, il est possible que les données de l'application soient corrompues. Dans ce cas, vous devrez désinstaller et réinstaller l'application Viber.
N'oubliez pas de sauvegarder vos messages avant la désinstallation, car cela efface toutes les données de l'application.

0