Changer le numéro de téléphone Whatsapp .

Résolu
Olivier6565 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 30 juil. 2024 à 13:34

Bonjour,
J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J'ai toujours l'abonnement Espagnol pour ce numéro. Il y a 2 mois, je suis reparti vivre en et j'ai contracté un abonnement avec un opérateur Français. J'ai reçu la carte SIM Française, l'ai mise dans mon téléphone, et Whatsapp marche comme d'habitude. A tous mes s, je donne mon Whatsapp Espagnol et je donne mon numéro Français pour les appels 5G ou les textos. Mais bientôt, je vais résilier mon abonnement Espagnol, lequel est rattaché à mon Whatsapp. Ce numéro va sans doute être attribué à une autre personne. Comment dois je faire pour que mon whatsapp ne change pas, et que je puisse garder mes historiques de conversation, comme d'habitude, avec mon nouveau numéro Français ? En vous remerciant, cordialement, Olivier

Windows / Firefox 128.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0
Olivier6565 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AArghhhh ! Absolument géniale, cette vidéo. C'est clair comme de l'eau de roche. Milles fois MERCI !!!

0
bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

De rien.

@+ sur CCM.

0