Whatsappps
Résolu diophane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 31 juil. 2024 à 14:43
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 31 juil. 2024 à 14:43
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez des problèmes avec les notifications de votre application. Voici quelques suggestions :
1. Vérifiez si le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone. Si c'est le cas, cela pourrait bloquer les notifications sonores.
2. Assurez-vous que les notifications de WhatsApp sont activées. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de l'application > Notifications et vérifiez si tout est correctement configuré.
3. Parfois, le redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème. Essayez donc de le redémarrer.
4. Si tout cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.
5. Assurez-vous également que l'application est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Play Store ou l'App Store.
J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez des problèmes avec les notifications de votre application. Voici quelques suggestions :
1. Vérifiez si le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone. Si c'est le cas, cela pourrait bloquer les notifications sonores.
2. Assurez-vous que les notifications de WhatsApp sont activées. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de l'application > Notifications et vérifiez si tout est correctement configuré.
3. Parfois, le redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème. Essayez donc de le redémarrer.
4. Si tout cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.
5. Assurez-vous également que l'application est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Play Store ou l'App Store.
J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème.