Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu/Fermé
John -  
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 mars 2025 à 20:43

5 réponses

MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Que faire ?

Dire bonjour dans un premier temps !

Et dans un deuxième temps cliqué sur "Demande un examen" comme indiqué sur la capture !

3
John

Bonjour, mpmp10

je viens par ce message pour vous remercier grâce à vos éléments de réponse ça m'aider à récupérer mon compte WhatsApp

2
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > John

Bonsoir,

OK et merci pour le retour.

2
Mahamat

Bonsoir mon compte WhatsApp est bloqué comment faire pour débloquer sur le SMS écrit ce compte ne peut plus utiliser WhatsApp pour cause de spam aidez-moi s'il vous plaît pour débloquer

1
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > Mahamat

Bonjour,

Voir juste au dessus !

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38077428-compte-whatsapp-bloque-pour-cause-de-spam-que-faire#2

Voir la capture aussi (en suivant la flèche rouge…) !

Personne ici est en mesure de pouvoir le débloquer pour infos.

1
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles de Whatsapp.

Voit ça avec Whatsapp via ce formulaire.

1
John

Bonjour 

Merci bien pour ces éléments de réponse ????

0
IguaneVigilant93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir s'il vous plaît mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de span.aide moi pour le débloquer.

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonsoir.

Voit ça avec Whatsapp via ce formulaire.

ou

Lis ce qui a déjà été dit plus haut.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pompidou

Bonsoir mon compte WhatsApp a été bloquée pour cause de spam que faire svp je ne veux pas perdre mon compte 

0

Il suffit de lire ce qui déjà été dit et redit.

RAPPEL.

Voir ça avec Whatsapp via ce formulaire.

0