Indicateur sur Messenger

Résolu
Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2025 à 14:47

Bonjour,

Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge.

J'ai beau parcourir tous mes messages ce chiffre subsiste, comment le faire disparaître ?

Je ne trouve pas la réponse sur Internet, merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 827

Bonjour,

Désinstallez et réinstallez votre application Messenger depuis le Google Play Store. Mettez à jour votre application Google Play Store. Déconnectez-vous de votre compte Google sur votre appareil, puis reconnectez-vous.

https://fr-fr.facebook.com/help/522894144496549

2
Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

C'est fait, le 1️⃣ a bien disparu, merci.

On verra quand il reviendra si je peux en trouver plus facilement la cause.

1
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 827 > Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Une recherche sur la toile laisse penser qu'il s'agit plus d'un bug, mais à bon à voir sur du long terme.

0
Radinoz Messages postés 17310 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonjour 

Tu as regardé dans la liste des messages filtrés ?

;)

0
Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Où puis-je la trouver ?

0
Radinoz Messages postés 17310 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081 > Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Menu -> invitations par message 

Et là tu as 2 onglets, les invitations et les spam ;)

0
Herve_be Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Radinoz Messages postés 17310 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, j'ai supprimé tous les spams, le 1️⃣ subsiste.

0