Les discussions
Asus as-a7tc-4a series probleme
RésoluBonjour,voila , j ai un asus qui a 1an et demi, que j ai payer cher car il met important...(17pc , bnne carte graph...) mais j ai que des emmerde ave...
Disque
bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait mon disque dur C: ou il y a windows 7 est afficher en volume simple (dynamique) du a un...
Pavé tactil
Bonjour, j'ai problème avec le pavé tactil de mon PC DELL VOSTRO 1015, il y a pas de défilement. Que faut il faire? J'ai besoin de votre aid...
Tightvnc
Bonjour @ tous, ma configuration est Windows XP je voudrais savoir si sur tightVNC on peu masquer l'icone dans la barre des taches et du menu demarr...
Crée partition pour reinstaller windows 7
RésoluBonjour ! Je possède un eMachines E525 sous Windows 7 Familiale Premieum. Je voudrait crée un partition de réinstallation de Windows en cas de pépin !...
Je cherche la page de demarrage de windows
Résolusalut tout le monde bon voila mon probleme, on m'a dit que je peux changer la page de demarrage de mon ordi (dans laquelle il y a par exemple DELL, ...
Que fait ce sript ?
Bonjour, Que fait ce script ? Merci Option Explicit On Error Resume Next Dim Wsh, Time1, Time2, Result, PathFile, MsgResult, MsgA, AppNam...
Mon pc rame et mess d'erreurs
Bonjour, je fais appel à vous car mon pc rame et windows m'affiche des messages d'erreurs auxquels je ne comprend rien,je n'ose pas toucher à quoi que...
Créer 1 rando avec carto exploreur 3d ?
Bonjour, Je viens d'acheter Carto Exploreur 3D. Je l'ai installé hier soir et j'ai fait quelques essais avec pour comprendre les diférents outils. ...
Démarage windows
Bonjour, Je repose ma question car je n'ai toujours pas de réponse, merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider: Windows ne s'ouvre pas et le message ...
Reinisialiser un pc
Bonjour a tous, voila je suis novice en informatique (je connait les trucs de bases) et j'aimerai reinitialiser mon PC portable asus car il rame......
Cocher la case "toujours ouvrir avec"...
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui, ma soeur a fait une erreur : elle a voulu ouvrir un programme et le menu "Ouvrir avec" est apparu. Elle a alors cliqué ...
Windows xp genuine validation results
pour desinstaller ce probleme formaté l'ordinateur ou acheté la liecence
Impossibilité d'ouvrir windows
Bonjour, Suite a un arrêt prolongé et peut-être un orage je ne peut plus ouvrir Windows XP édition familiale, sur Packard Bell Easynote E 2363 . La...
Dafont.com
Bonjour, Je me suis lancer dans le montage et je voulait installer de nouvelle police avec DAFONT.COM au debut je ne pouvait pas deziper le fichier d...
Configuer php sous linux mandriva
Bonjour, J'essaye de configurer mon serveur apache sous linux mandriva. Je voudrai programmer en php. Sous localhost j'ai 'it's work'. Je n'ai pas i...
Mise a jour au démarrage et fermeture de win7
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon pc affiche sur l'ecran bleu d'ouverture et de fermeture de win7 un message comme quoi il installe une mise a jour...
Impossible de lancer google
Bonjour, j'ai changé d'explorateur en ant d'internet explorer 6 à 7 depuis impossible de lancer google earth que j'ai rechargé plusieurs fois q...
Installation age of empire et windows 7
Bonjour, Je souhaite installer Age of empire 1 gold edition avec le add on " the rise of Rome " mais le jeu ne semble pas compatible parce que trop vi...
Publicité intempestive sur écran
Bonjour, Je possède windows vista et depuis un mois et demi sans rien demander j'ai de la pub qui s'affiche régulièrement sur mon ordi avec window...
Affichage
RésoluBonjour, je voudrais que mon affichage soit plus petit mais que je fait propriété > Parmétre je ne peu pas réduire comment je doije faire ? ...
Probleme de disque
bonjour je crois que j'ais fait une grosse erreur en voulant installer linux etant amateur.. je suis sous windows 7 en voulant partitionner mes disque...
Booter sur une clé usb
Bonjour, j'ai une clé USB bootable, avec dessus Linux Mint. Je voudrais booter sur mon pc a partir de la clé USB, le probléme, c'est que le BIOS est v...
Je n'arrive plu à instaler windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plu à entrer ma clé, il me dit qu'elle n'est pas bonne ma clé et qu'il faudrait que j'en achète une autre. ...
Gros probléme avec microsoft net framework
Bonjour, tout le mode voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps je joue a call of duty modern warfare 2 et puis paf un matin il me met ce mess...
Changer bootscreen w7
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier tbs pour changer le bootscreen de windows 7 mais il m'est impossible de le changer avec tuneup. Quelqu'un p...
Difficulté de stockage de données
Bonjour, J'aimerai savoir qui serait en mesure de m'expliquer comment faire pour que mes fichiers s'enregistrent directement sur mon deuxième disq...
Revenir à zero.
RésoluBonjour, bonjour ! Voilà, j'ai un ordinateur COMPAQ, et je souhaites, revenir à ZERO avec... Je ne peux pas le formater car je n'ai pas eu de CD d'...
Partition windows défectueuse
Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur ce site donc je m'excuse si je formule mal ou si un problème similaire au mien a déjà été posé ... J...
Comment transformer xp en window 7 ?????
RésoluBonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0
Firefox bug
RésoluBonjour à tous, depuis 2-3 jours j'ai Mozilla Firefox qui bug, je l'ouvre et quelques secondes/minutes plus tard il se met à planter et je suis oblige...
Partition indisponible
Bonjour à tous. je fais appel à vous parce que j'ai un problème de partition comme dit sur le post. Je m'explique, je suis sous Vista, je souh...
Le systeme ne ce lance pas
Salutation, Je sollicite une aide pour mon soucis, je vous ecris depuis un cyber pour vous dire que plus rien ne va... Alors je possede Window...
Processus xp
Bonjour, je souhaiterai savoir si le fait que mon PC "rame" pas mal peut venir du nombre de processus ouverts ? car je dois dire que la liste me par...
Os 64- bis
Bonjour, je voudrai savoire ci avec mon vista32bit je peu jouer avec des jeux 64bit merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment s'infiltre t-il dans mon ordinateur??
Bonjour, mon problème c'est qu'il y' a une personne (que je connais) qui arrive à avoir la page que j'ai sur mon ordinateur enfin se que je fais d'ha...
Dualboot !!
Bonjour, Voici ma question : comment peut on faire un dual boot de 7 a XP car je ne suis pas trés fort en informatique .... Je ne trouve pas de tuto...
Gros plantage windows xp
Bonjour, Bonjour, Voila mon probléme si quelqu'un peux m'aider . Mo, PC a planter au départ il rebootait sans arret et n'arrivait aps ...
Tv rca probleme
Bonjour, quel site,pour trouver manuel utilisateur en francais,pour tv rca 32" pip,entertainment,gemstar guide plus.acheté en 2003,chez "Dumoulin"
Souci de reparation xp
RésoluBonjour, j'ai mon portable qui ne veut plus demarrer (NTDLR manquant je crois au demarrage). J'essaie de faire une reparation via le cd mais quan...
Bureau "perdu" affiché sur mon ampli a/v ?!
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me torture... vraiment casse tête. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Déjà mon matériel : j'ai un écr...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un pc fixe , j'avais plusieur virus sur mon ordinateur , il y en a que j'ai supprimé d'autre que j'ai mis en quarentaine, lorsque j...
Bluescreen windows7
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider à depanner mon pc :s Le bluescreen s'ouvre de manière ...
Mettre le texte des icones en couleur
Bonjour, cette question concerne les icônes du bureau Je voudrais mettre, par exemple, Poste de travail en mauve. Comment faire? Merci Configu...
Problème de partitions
Bonjour, Mon problème peut paraitre banal mais je vous avou que là, je sèche :/ Ayant acheté un netbook (Samsung N210) recemment, je me demande ...
Problème d'installation de xp
Bonjour, j'ai voulu installer XP (Service Pack 2) sur lordinateur portable d'un ami malheureusement quand je démarre le pc avec le CD d'installati...
Impossible de démarer l'indice de performance
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire démarrer l'indice de performance sur Windows seven Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Generic host process et autres déboires...
Bonjour, J'ai sans arrêt le message d'erreur connu de Generic host process for win 32 qui plante explorer. J'ai essayer de désactiver le client d...
Aide moi je vous en prie
Bonjour, je m'appelle Didier j'ai un grand problème avec mon disque dur externe j'ai un document dessus je n'arrive pas a le copier sur un ordin...
Impossible de vérifier le volume système
Bonjour, je planifie une vérification comme me le conseil fortement windows, une vérification des systèmes enfin le volume et au démarrage, sa me ...